jean2352 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 slt tt le monde, je ne c vraiment pas quoi choisir face au choix de driver...actuellement j'ai les officiel ati j'en suis relativement content...mais si ma petite ati pourai un peu mieu fonctionner avec d'autre drivers...(omega,...etc) je ne di pas non. merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 salut a toi ben les omega sont censées améliorer les perfs sous les jeux, mais de toute facon les optimisations des derniers drivers (officiels ou aps) ne concernent plus depuis longtps la génération des R2xx, qui est arrivée a maturité il existe aussi els foresage (jamais essayé) mais fait le tour du forum, y a des topics récents ou l'on parle des drivers ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 les omega sont au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Les optimisations des omégas concernent même les vieilles architectures car elles portent sur le filtrage des textures et non sur le hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.