cobra_sa Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bijour bijour, voili voilou, il y a peu j'ai entendu parlé de winlibre (www.winlibre.com en francais ). J'ai dit banko, je me verai plus chier a trouver des serial, des patchs et autre conneries qui sont la plus part du temp vérolés....... Winlibre fournis une 15 de logiciels gratuit qui va du traitement de texte au ripper cd en passant par la creation d'image ou de musique ( tres complet donc..) Malheureusement il ne fournis pas de logiciel de gravure :-( j'ai bien trouvé cdburnerXP pro mais je n'en suis pas entierement satisfait donc si vous avez d'autre nom a me fournir.... ( je prend en francais, anglais, espagnol ou indonesien pour les langues du logiciel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ben il y as bien XP qui grave tout seul jui sortie => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 En tout cas, c'est tout a ton honneur de vouloir utiliser du freeware pour eviter le piratage Ya pas une version limité de Nero? (moi j'ai pas trop ce prob, j'ai eu Nero 5 avec mon PC...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Et puis Nero quand tu achete un graveur, il est livré avec nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 tu as - CD/DVD Burner XP pro, - burning CD (une extension de winamp), pour l'instant c'est tout ce que j'ai a proposer...Test et tiens nous au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Deep Burner est excellent!!!!! et constament mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 burnatonce qui est un gui pour vcdimager est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 deepburner c free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oui, completement, enfin, pour la versoin free. La pro (qui n'apporte pas grd chose) est dispo en shareware. http://www.deepburner.com/ Personnellement je n'utilise plus que lui et Alcohol 120% enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 le patricien veterini : Trop fort la vache qui pisse ! Faut dire que ça boit ses 80Litres d'eau par jour aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 le patricien veterini : Trop fort la vache qui pisse !Faut dire que ça boit ses 80Litres d'eau par jour aussi ! Bas merde, moi aussi alors Attend moi xixou2, j'arrive! ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.