feeric Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 Filtre sur nbr baies 5"1/4 : Ca serait bien de trouver les boitiers avec ventilo de 120 et 5 Baie Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 Tu aurais pu faire un topic unique Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeric Posted July 28, 2004 Author Share Posted July 28, 2004 Sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 on peut pas mettre tous les détails techniques en critère, y'a a déjà beaucoup pour les boitiers. c'est à toi de chercher un peu aussi ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeric Posted July 29, 2004 Author Share Posted July 29, 2004 Bien sûr, c'est ce que je fais ! Encore et encore.... :pasdrole: Je pense, mais je suis peut-être le seul, que la ventilation et le nombre de baies sont des critères très important. Donc je cherche un boitier en acier ou alu, sans alim, vent 120, 4 baie ou plus à moins de 200€. Résultat, il faut se faire 200 fiches ! A moins de chercher un boitier blanc/violet C'était juste une idée pour faire avancer un site que j'aime bien. Bon, j'y retourne. J'en suis à la lettre S. Merci pour vos réponses. PS : jettez un oeil ici Presence PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted July 30, 2004 Share Posted July 30, 2004 Voila tous est dans le titreSalut filtre sur taille Ventilateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.