Posté(e) le 28 juillet 200420 a Filtre sur nbr baies 5"1/4 : Ca serait bien de trouver les boitiers avec ventilo de 120 et 5 Baie Modifié le 30 juillet 200420 a par Pipotron
Posté(e) le 28 juillet 200420 a on peut pas mettre tous les détails techniques en critère, y'a a déjà beaucoup pour les boitiers. c'est à toi de chercher un peu aussi ! :)
Posté(e) le 29 juillet 200420 a Auteur Bien sûr, c'est ce que je fais ! Encore et encore.... :pasdrole: Je pense, mais je suis peut-être le seul, que la ventilation et le nombre de baies sont des critères très important. Donc je cherche un boitier en acier ou alu, sans alim, vent 120, 4 baie ou plus à moins de 200€. Résultat, il faut se faire 200 fiches ! A moins de chercher un boitier blanc/violet C'était juste une idée pour faire avancer un site que j'aime bien. Bon, j'y retourne. J'en suis à la lettre S. Merci pour vos réponses. PS : jettez un oeil ici Presence PC
Posté(e) le 30 juillet 200420 a Voila tous est dans le titreSalut filtre sur taille Ventilateur Modifié le 30 juillet 200420 a par Pipotron
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.