feeric Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Filtre sur nbr baies 5"1/4 : Ca serait bien de trouver les boitiers avec ventilo de 120 et 5 Baie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Tu aurais pu faire un topic unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeric Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 on peut pas mettre tous les détails techniques en critère, y'a a déjà beaucoup pour les boitiers. c'est à toi de chercher un peu aussi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeric Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bien sûr, c'est ce que je fais ! Encore et encore.... :pasdrole: Je pense, mais je suis peut-être le seul, que la ventilation et le nombre de baies sont des critères très important. Donc je cherche un boitier en acier ou alu, sans alim, vent 120, 4 baie ou plus à moins de 200€. Résultat, il faut se faire 200 fiches ! A moins de chercher un boitier blanc/violet C'était juste une idée pour faire avancer un site que j'aime bien. Bon, j'y retourne. J'en suis à la lettre S. Merci pour vos réponses. PS : jettez un oeil ici Presence PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Voila tous est dans le titreSalut filtre sur taille Ventilateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.