Kroezensjtern Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 salut! aujourd'hui en débarquant sur PC INpact pour digérer ma liste de news habituelle, j'ai été choqué par la nouvelle présentation. Je suggère donc de faire, par exemple, un choix comme pour le design : news centrées ou news à gauche. Vraiment je vous assure que j'aime pas du tout, je m'y repère plus^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Rien n'a changé De quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 mmmmh > regarde cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ben euh, non, moi c'est comme avant Ptet un problème au chargement de la page, ou un test rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Effectivement c'est horrible, mais chez moi ce n'est pas comme ça Tristan a encore bidouillé quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 v'là le teuf qui s'essaie encore au html. bah c'est pas encore ça bref, c'est pas ma faute pour une fois et c'est corrigé bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bouhou Teuf je vais venir te mettre une fessée^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.