Aller au contenu

[CG] Conseil sur Télé


xmaz

Messages recommandés

Alors voilà une demande de conseil pas comme les autres.

Je joue bcp pour ne pas dire tout le temps.

Je v certainement changer de télé prochainement et je me demande laquelle acheter.

La question est simple.

G actuellement une Télé 55 cm que g branché à ma Radeon 9800.

G essayer de jouer aux jeux sur la télé mais c franchement pas gagné.

Je vois tout dans les bonnes couleurs mais c illisible car je joue à des MMORPG et y a bcp d'écriture.

Donc voilà je cherche une télé sur laquelle je peux jouer tranquillement en voyant tout ce qui est écrit même en petit.

Une autre question la résolution que l'on met en sortie de la CG pour la Télé, est ce qu'elle a une importance ?

Sinon pour la télé, proposé des liens avec des tests et tout et tout.

Pour le budget, disons 1500€ mais sinon po plus de 2000€.

Je cherche quand même un modèle assez grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 solution, tu prend un ecran 19" plat avec tuner intégré, comme ca ca te fait aussi écran de tv :). Ou alors tu prend un ecran lcd mais vérifie bien qu'il soit en 1200*1000 (a peu prés) et non en 600*600 (a peu prés!) ce qui te permettra de bien voir les textes. Je sais qu'il font des ecran 21" pour moins de 2000€

Regarde www.lesprix.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je pense pas,les reolutions bien pour lire le texte sont sur des ecrans tres haut de gamme,et avec des 2000€ ca sera pas assez.et encore c pas dit queniveau couleur et meme au niveau de la definition ca soit top par rapport a un ecran d'ordi.

franchement mieux vaut largement un LCD de grande taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ce que g trouvé :

1001351_zo.jpg

PANASONIC TX36PD30

Téléviseur 16/9ème. 92 cm. Tube plat Quintrix SR. Technologie Acuity, résolution 2200 x 833 pixels.

Une sacrée image ! La technologie TV à son sommet ?

o Tube-image QuintrixSR 16/9 ultraplat de 92 cm avec masque foncé et revêtement ARAS assurant une image lumineuse, contrastée et détaillée.

o Résolution supérieure grâce à la technologie Acuity : 833 x 2048 pixels, filtre de mouvement amélioré, filtre en peigne 3D, faible bruit vidéo.

o100 Hz Super Digital Scan (compensation de mouvement, balayage progressif).

o Châssis numérique 10 bits.

o CTI et réduction de bruit vidéo numérique.

o Tuner avec multi fenêtrage.

CARACTERISTIQUES :

Normes de réception: Pal/Secam BG/DK et Secam L. Son stéréo Nicam. Dolby Virtuel. Puissance de sortie Totale : 64 W. Télétexte 2,5 : 2000 pages. 4 prises Péritel et 1 prise composante YUV (pour DVD-mode progressif). Avant : casque, S-VHS/Hi-8, vidéo, entrée audio G+D (Cinch).

Dimensions (L X H X P) : 897 x 644 x 550 mm.

C marqué Résolution de 833 x 2048 pixels.

Qu'est ce que ça veut dire ??

Que si je lui sort une résolution autre que 640*480, elle arrivera à la reproduire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...