Clem1 Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 bonjour à tous, lorsque je joue dans UT, dans les menu j'ai du son mais des fois j'ai plus de son dans le jeu et c'est un peu ch****. donc j'aimerai savoir quel serais la cause de sa probleme. au debut j'avait que 256 Mo de ram et sa me le fesait tout le temps, j'ai donc rajouté 256 en + et depuis sa va un petit peu mieux mais j'ai toujour les problemes de son. je n'ai pas essayé de cherché les nouveau pilotes mais je pense qui doit y avoir un peu de ca!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 C'est quoi comme carte son ? Essaie de mettre à jour les drivers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted July 28, 2004 Author Share Posted July 28, 2004 C la carte son de la carte mere (AC 97) et j'ai mis ce matiin les drivers a jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 T'as essayé de bidouiller les options son dans ut ? Comme par exemple mode safe, driver système, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted July 29, 2004 Author Share Posted July 29, 2004 désolé de pas avoir repondu avant, j'avais des potes chez moi... non j'ai laissé les options d' UT par défaut... c'est ou qu'on modifie ca dans UT (j'ai pa trop cherché ) merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
half-life Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 ptetre que comme c par defaut eh bien il a pas reconnu t'a carte son ou alors c un bug du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted August 1, 2004 Author Share Posted August 1, 2004 c'est bon j'ai mis mes drivers à jour, pour l'instant j'ai pas eu de prob, mais sinon j'avais envisagé de changer de carte son... Sinon dans UT je vois qu'est qu'on peut regler de plus que le volume et les truc comme ca donc je sais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted August 2, 2004 Share Posted August 2, 2004 ba instal aussi les patches de UT2K4... y a p'etre u ncorrectif pour ca... LEs liens? Ba regarde dans la rubrique Jeux video.. premier topic pour les partie de UT2K4.... Post 1 tu trouveras tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.