tuXXX Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ben non, moi je faisait tourner Q3 en 32bits avec ma Voodoo3 2000... par contre, c'était très très très lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niocs Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 pour winex je ne sais pas mais ce que je pensais sur et acquis c'est qu'une vodoo3 n'acceptait et ne gerait que le 16 bit..moi ce qui m'etonne c'est que ca est fonctionné en 24 Et bien effectivement en windows je ne peux qu'en 16 bits mais sous linux aucun problème en 24 bit je ne le fait pas car il n'y a que 16 mb et je n'ai pas d'interet non plus a avoir 1 millions de couleurs je me contente très bien de mes 65000... D'ailleur je tiens à dire que je ne pense que du bien de cette carte ca m'embete même de la changer car c'est vrai qu'avec 16mb ca commence à etre limite (surtout pour les jeux) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ben tu fait comme moi tu te degaute une ti4200 d'occase pour ~50€, c'est une tres bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niocs Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Pourquoi cette carte? C'est ce qui a succédé aux 3dfx? Je sors un peu de ma caverne en ce qui concerne les cartes graphiques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 a l'epoque c'etait une très bonne carte (NVidia), les drivers linux sont très bon, et il y a plein de monde qui en revend en ce moment pour des grosses cartes (genre 6800gt and co). donc au final il y a une grosse offre sur le marché de l'occase et du coup des prix pas elevé pour info c'est une gforce4 et c'est bien mieux qu'une gforce5 bas de gamme (la génération juste avant les "6800" dont tout le monde parle en se moment) . Pour ce qui est de 3dfx, je crois que tu retarde de 2 ou 3 guerres bon evidement je te dis pas d'absolument acheter une 4200, mais si tu veux des prix d'occase assez bas il faut que tu tape dans cette gamme remy en a une il me semble, je sais pas s'il la vend ou l'a vendu, mais il le dira peut etre s'il passe si tu veux plus d'info sur les ti4200, fait une recherche sur le forum carte graphique, tu trouvera sans doute plein de sujets dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niocs Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ok et bien merci bien pour tes renseignement car je cherche justement une bonne carte graphique sans me ruiner et si possible une carte avec laquel je ferai un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niocs Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Et sans vouloir abuser une WinFast A280LE TD Geforce4 Ti4200 128Mo ViVo d'occasion reconditionner constructeur (sur rue du commerce) pour 96.95 euros ca vaut le coût?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est deja de l'occasion ca (avec quand meme 3 mois de garanties), neuf le prix est encore autours de 160 il me semble tu devait pouvoir l'avoir autoir de 60€ avec un perticulier maintenant c'est à toi de voir c'est une bonne carte pas de doute, maintenant te dire si c'est trop cher ou pas, la j'aurais un peu de mal, je te conseil de demander dans la section conseil d'achat pour etre sur, et attends d'avoir plusieurs avis tu peux aussi faire un tour dans occase land, il y en avait il y a une ou deux semaines il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niocs Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ok ben encor merci, je l'ai commandé je verrai bien et si ca ne me convient pas je la renverrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut, j'ai installer neverwinter, bon apres quelques soucis sur les mises a jour pour pouvoir recuperer mes savegames .. Le jeux fonctionne mais g des bug graphiques sur les images 2D celles des sorts dans la barre de lancement rapide, la mini-carte, et les images que ca affiche pendant le chargement. ca fait comme si l'image se decrompressait mal , (ca fait des carrés). J'ai installer les dernier pilotes ATI, et je n'avais pas fait installer nwn avant . pour info : ----------------------------------------------------------- OpenGL vendor string: ATI Technologies Inc. OpenGL renderer string: RADEON 9800 Pro Generic OpenGL version string: 1.3.4641 (X4.3.0-3.14.1) ----------------------------------------------------------- asus p4c800-e P43Gi 1024 mo ram radeon 9800 pro 128 mo powercolor ------------------------------------------------------------ fps sous neverwinter (toutes option ON) 1152*864 = 22 =>AltGr 7 >fps Merci @plucH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THC_WeeD Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 salut je revient en force avec winex...j'en ais marre de devoir garder un DD windaube juste pour warcraft III TFT :'( donc je réexplique j'aiinstallé winex. a partir de emerge * app-emulation/winex Latest version available: 3000 Latest version installed: 3000 Size of downloaded files: 0 kB Homepage: http://www.transgaming.com/ Description: Winex - fake ebuild! License: Aladdin * app-emulation/winex-cvs Latest version available: 3000 Latest version installed: 3000 Size of downloaded files: 0 kB Homepage: http://www.transgaming.com/ Description: Winex - fake ebuild! License: Aladdin a partir du script recupéré sur le forum hardware. winexsh qui va le chopper en cvs puis le compile et tout le tsoin tsoin et des que je lance la moindre commande winex ilme renvoir winexwinex: error while loading shared libraries: libntdll.so: cannot open shared object file: No such file or directory j'ai essayé de recuperer d'autres version de winex en tar.gz je les decompresse efface cette libntdll.so puis recopie les nouvelles mais rien ny fait :'( si une ame charitable pouvais m'aider plz merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 essaye avec ceci : http://cvscedega.linux-gamers.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THC_WeeD Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 merci mais deja testé bon je me resigne je repasse a wine. install ok np (pour une fois ) au lancement veuillez inserer le cd (normal :) ) je vais chercher le crack nocd dezip et la wine ./War3.exe et il me rend la main sans même avoir travaillé :'( voila mon new problem a la decouverte des jeux sous linux :'( EDIT: et quand j'essaie de le lancer a partir du dossier (lejeu pas le crack nocd il me renvoie : wine ./war3.exe/usr/bin/wine: line 55: 2509 Trappe pour point d'arrêt et de trace WINEDEBUG=-all "$RUNWINE" "$@" sur la ligne 55 de mon fichier wine (la dernierre ligne) ca se termine par : fi puis plus rien :s est-ce bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 faut configurer wine... et utiliser un bon "c_drive"... man wine mais aussi http://frankscorner.org/ dont http://frankscorner.org/files/winex_drive.tgz (et aussi .msi) et linuxgamers pour les extensiont ".com" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 sur la ligne 55 de mon fichier wine (la dernierre ligne)ca se termine par : fi puis plus rien :s est-ce bon? ben...ouais pour avoir les messages de debug, lit le man de wine... (genre "WINEDEBUG=all wine ./War3.exe") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THC_WeeD Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 j'ai essayé il ma fait defiler des textes a une vitesse bien cadencé :) pour le man wine je met ca a demain car ca va etre long j'avance j'avance :) quand je lance war III il a l'air de partir puis revient sous mon bureau j'ai lu kkepart qu'il fallais mieu se mettre dans laresolution utilisé par le jeu. donc jememet en 640*480 (je vois rien sur mon ecran :'( )et je relance avant qu'il me renvoie: wine War3.exe[FAIL] CoCreateInstance(CLSID_FilterGraph, NULL, CLSCTX_INPROC, IID_IGraphBuilder, (void **)&s_pGraph) = -2147221164wine: Unhandled exception (thread 0009), starting debugger... bon man wine tapé en console pret a lire demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ca n'est pas marrant et se n'est pas l'esprit de la maison relis la charte de pci et edit ton post stp Ce n'etait pas censé etre marrant, mais utile : avec cedega, l'installation est rapide, quasi automatique, un tout petit fichier a editer, que demander de plus ? J'en profite pour mettre un lien utile : Cedega demo Je ne comprend pas ta remarque, peut etre je n'ai pas été assez explicite, mais c'était quand meme comprehensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 le "quelque part sur le web", pour un truc commenrcial est ambigue je dis pas que tu incitais au piratage, mais ta phrase pouvait le laisser penser (en tout cas c'est ce qui m'est venu à l'esprit en te lisant) comme j'aimerais (je suis pas le seul...) que le forum linux soit un exemple pour tout pci en matière de légalité, j'me suis permis d'intervenir d'ailleur j'etais pas clair moi non plus en tout cas c'est pas bien grave mais c'est mieux de mettre l'adresse du site officiel :chinoix: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 le "quelque part sur le web", pour un truc commenrcial est ambigue Il est vrai c'etait ambigue, mais j'ai dit ca parce que il y a pas si longtemps il était impossible de dl quoique ce soit sur le site officiel avant de sortir la CB. Donc une recherche sur le web s'imposait, ne serait ce que pour savoir si sa marche ou non. Le CVS j'en parle meme pas, a part server error il ne sait pas dire grand chose Et puis ils ont sorti la demo, j'ai testé, et ca marche plutot pas mal, mais quand arrivera l'expiration de la demo, je n'acheterai pas car : je joue pas beaucoup et quake3 me suffit, et en plus les performances sont excessivement mauvaises (carte ATI ). Mais bon pour un joueur, cedega s'impose En tout cas bonne chance THC_WeeD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut a tous! Petite question :) Connaissez vous un bench 3D poussé sous linux? Genre 3DMark, un bench qui pousse vraiment la carte dans ces limites? Parceque pas tres facile de tester un o/c la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Peut etre quelqu'un a t'il deja essayé de winer 3DMark?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 franchement je crois pas que ca existe mais il doit etre possible de se faire une serie de scripts pour le bench ut2004 en augmentant progressivement resolution bot etc ..... le jeux sous linux c'est encore tout nouveau, il y a quasiment tout à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 c ce que je pensais V essayer de winer 3D mark a midi on verra bien va bien rigoler té En fait le pb avec un bench sur jeux c que c qd moins performant qu'un 3d mark ki pousse a fond, et souvent les artefacts n'apparaissent pas dans le jeu alors que sous 3dmark ca ne tient pas 5minutes.... Mais je pense que tu as raison pour le script UT2004, il doit bien avoir moyen de faire chauffer la carte Je vais me pencher la dessus aussi tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ben si tu fais un truc qui se tiens, publie le ici, il y aura certainement pas mal de testeurs interéssés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bien sur si ca tient la route je ferais tourner Enfin c le temps qui me manquera on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.