Aller au contenu

La coupe du monde de jeux video

Messages recommandés

Bonjour

eu bas en faite c etait pour savoir si il y avait eu des video du match de counter strike de la finale sur le net parce que quand j etait la bas je n ai vue ke les finale War 3 et UT 2004 donc si kelkun pouvait me donner un liens ou un truc comme sa

et un autre truc aussi dans le dossier que a fait je ne ses plus ki sur la coupe du monde de jeux en rezo a oublier de dire que au stand Chaintek et bas yavait du tournois sur Far cry que j ai gagner mais bon voila qoi

Mici d avance si des personne peuve me renseigner

PS : J adore PCinpact :transpi:

ouep d'ailleurs je veux bien interviewer les SEULES :fumer:

tu peux te brosser Martine :ouioui:

salut Barraco !

non je n'ai aucune vidéo faute de matériel approprié, désolé (un bon APN ça coûte déjà assez cher :yes: )

néanmoins tu peux regarder là : http://www.esports.fr/

rubrique Reportages, La Coupe du Monde :pleure:

sinon oui j'ai vu qu'on pouvait jouer à Far Cry mais je ne savais pas qu'il y avait tournoi lol

milo il a fait un text bizarre avec plein de faute orthographe et kelphoto mal cadré nil il pris tout il a bossé 10 heures dessus pour tout mettre bien et faire un truc sympa ... en faite milo lui il a fait le coté sympa du boulot ! nil a fait le coté chiant .....

Milo :keskidit::gne:

Pour ton dossier :D vraiment ! J'le pense ! Parce que c'est vachement bien expliqué et tout ... !

:gne: Milo

tsss, fayot :yes:

lol XELOR

tu demanderas à Nil, je crois qu'il y a peu ou pas de faute d'orthographe :incline:

mais quand même Nil il a fait la mise en page HTML (je lui ai juste envoyé un DOC fait sous oOO moi), il a fait la news :incline: et il m'a proposé des modifs de son regard plus objectif (puisqu'il n'y était pas)

donc merci Nilou :incline:

ba merci milo pour le liens parce que j avait chercher mais rien donc sa me faisait chier vue ke j avait ete presque que pour voir du CS alors voila qoi

mais sinon dans pas longtemps en france je ne sais plus ou il y oras encore un truc de jeux video et j irais donc si vous voulais je vous tien o courant

et milo si tu veut kelke photo de plus de la coupe du monde de jeux video j en ai donc bas mail moi si tu veut sur kekem_007@hotmail.com

je sais kekem ses un peu gamin mais barraco etait deja pris lool

aller bye et pis je reste a l ecoute du forum

PS : Ses quand que vous vous lancer dans les magasine pour mettre tous vos dossier lool cher pas moi comme euu SVM les truc de ce genre la sa marcherai bien en plus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...