Barraco Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bonjour eu bas en faite c etait pour savoir si il y avait eu des video du match de counter strike de la finale sur le net parce que quand j etait la bas je n ai vue ke les finale War 3 et UT 2004 donc si kelkun pouvait me donner un liens ou un truc comme sa et un autre truc aussi dans le dossier que a fait je ne ses plus ki sur la coupe du monde de jeux en rezo a oublier de dire que au stand Chaintek et bas yavait du tournois sur Far cry que j ai gagner mais bon voila qoi Mici d avance si des personne peuve me renseigner PS : J adore PCinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je sais pas demande a millohofman il y etais lui il a fait une news !! Bienvenue a toi jeune inpactien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ouep d'ailleurs je veux bien interviewer les SEULES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ouep d'ailleurs je veux bien interviewer les SEULES tu peux te brosser Martine salut Barraco ! non je n'ai aucune vidéo faute de matériel approprié, désolé (un bon APN ça coûte déjà assez cher ) néanmoins tu peux regarder là : http://www.esports.fr/ rubrique Reportages, La Coupe du Monde sinon oui j'ai vu qu'on pouvait jouer à Far Cry mais je ne savais pas qu'il y avait tournoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Tu t'es occupé de quel section ??? CS, Q3, W3, PES3 ?? EDIT : c'est bon, j'ai trouvé, PC INpact m'a envoyé un mail sur toi, milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oui moi aussi j'ai reçu un mail vers mon propre article (enfin, mon article ... avec l'aimable coopération de Nil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Pour ton dossier vraiment ! J'le pense ! Parce que c'est vachement bien expliqué et tout ... ! Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 milo il a fait un text bizarre avec plein de faute orthographe et kelphoto mal cadré nil il pris tout il a bossé 10 heures dessus pour tout mettre bien et faire un truc sympa ... en faite milo lui il a fait le coté sympa du boulot ! nil a fait le coté chiant ..... Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Pour ton dossier vraiment ! J'le pense ! Parce que c'est vachement bien expliqué et tout ... ! Milo tsss, fayot lol XELOR tu demanderas à Nil, je crois qu'il y a peu ou pas de faute d'orthographe mais quand même Nil il a fait la mise en page HTML (je lui ai juste envoyé un DOC fait sous oOO moi), il a fait la news et il m'a proposé des modifs de son regard plus objectif (puisqu'il n'y était pas) donc merci Nilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barraco Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ba merci milo pour le liens parce que j avait chercher mais rien donc sa me faisait chier vue ke j avait ete presque que pour voir du CS alors voila qoi mais sinon dans pas longtemps en france je ne sais plus ou il y oras encore un truc de jeux video et j irais donc si vous voulais je vous tien o courant et milo si tu veut kelke photo de plus de la coupe du monde de jeux video j en ai donc bas mail moi si tu veut sur kekem_007@hotmail.com je sais kekem ses un peu gamin mais barraco etait deja pris lool aller bye et pis je reste a l ecoute du forum PS : Ses quand que vous vous lancer dans les magasine pour mettre tous vos dossier lool cher pas moi comme euu SVM les truc de ce genre la sa marcherai bien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.