Posté(e) le 29 juillet 200420 a faut dire aussi que les douches en pleinne foret c'est pas frequent ......... Tien c'est pas nouveau la cuisinne dans le monde de linfo dans canard pc il y a deja ça une recette de cuinne toute les semaine fait par une des rares femme de la redac ! Modifié le 29 juillet 200420 a par XELOR
Posté(e) le 29 juillet 200420 a Bah si, avec un Thaiti Douche, tu le sors, paf il pleut et hop tu te laves. Non ?
Posté(e) le 29 juillet 200420 a Bah si, avec un Thaiti Douche, tu le sors, paf il pleut et hop tu te laves.Non ? bas vi tien j'y avais pas pensé a sa y'a aussi addidas ( comme la pub pendant un marathon) j'imagine les petits marines entrain de laver a chaque foi qu'il se viande dans la boue ! Modifié le 29 juillet 200420 a par XELOR
Posté(e) le 29 juillet 200420 a Bah si, avec un Thaiti Douche, tu le sors, paf il pleut et hop tu te laves.Non ? Les pubs Tahiti ... Toujours un pretexte pour montrer une jolie fille nue
Posté(e) le 29 juillet 200420 a Les pubs Tahiti ... Toujours un pretexte pour montrer une jolie fille nue c'est pas ça qui manque, les chambres sont tapissées de posters Playboy
Posté(e) le 29 juillet 200420 a c'est pas ça qui manque, les chambres sont tapissées de posters DE Playboy milo c pas bien d'ecrire ce genre de choses a propos de didi,il s'emporte rapidement
Posté(e) le 29 juillet 200420 a milo c pas bien d'ecrire ce genre de choses a propos de didi,il s'emporte rapidement Bien trouvé
Posté(e) le 29 juillet 200420 a que les interieurs des placards Madame la Colonel vérifie les chambres ?? à moins que ce soit par avarice envers ses camarades de chambrée
Posté(e) le 29 juillet 200420 a que les interieurs des placards Tu veux cacher les photos de mecs à tes collègues ... N'aie pas honte de ça
Posté(e) le 29 juillet 200420 a Auteur didi reste une meche courte..... mais je sais pas de didi ou korri lequel demarre le plus vite..... va falloir faire des experiences.... a but scientifique... bien entendu...
Posté(e) le 29 juillet 200420 a milo c pas bien d'ecrire ce genre de choses a propos de didi,il s'emporte rapidement je rêve !!! C'est lui qui dit ça !!!! Tiens ! Un mot qui fâche pour toi korri: politique !
Posté(e) le 29 juillet 200420 a Auteur laisse le tranquille... il a le droit d etre d extreme droite..... c est son probleme
Posté(e) le 29 juillet 200420 a Auteur bon... je vais user d une autre ruse.... je vais passer par une tiers personne...
Posté(e) le 29 juillet 200420 a Une tierce personne plutôt Modifié le 29 juillet 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 29 juillet 200420 a didi reste une meche courte..... mais je sais pas de didi ou korri lequel demarre le plus vite..... va falloir faire des experiences.... a but scientifique... bien entendu... j'ai des souvenir de ces meches courtes voire tres courte ! lol
Posté(e) le 29 juillet 200420 a alors tu vas lancer la brigade anti pd didi ? nil fait gaffe ! ( tu rappel son ancien grade )
Posté(e) le 29 juillet 200420 a Pourquoi il sort ça comment ça lui ? ta fait chanter akapouf avec un lien tres douteux...ta fé des recherches sur les gays pour trouver ce gif ... cf topic aurelboss > a akapouf >> "Ok, mais alors en échange, tu mets ça en signature : http://www.yonkis.com/mediaflash/arriba.htm Et tu dis que c'est toi " Modifié le 29 juillet 200420 a par deadhead
Posté(e) le 29 juillet 200420 a Je l'ai trouvé à l'instant sur un forum (pas de gays ) qui se foutait de la gueule d'un gars. J'en ai profité pour le donner à Akapouf
Posté(e) le 29 juillet 200420 a Je l'ai trouvé à l'instant sur un forum (pas de gays ) qui se foutait de la gueule d'un gars.J'en ai profité pour le donner à Akapouf c skon dit aller nil , avoue , tes parents comprendrons
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.