Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ben vi c pas la chaussette qui moisit...c skia a linterieur Il avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 faut dire aussi que les douches en pleinne foret c'est pas frequent ......... Tien c'est pas nouveau la cuisinne dans le monde de linfo dans canard pc il y a deja ça une recette de cuinne toute les semaine fait par une des rares femme de la redac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bah si, avec un Thaiti Douche, tu le sors, paf il pleut et hop tu te laves. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bah si, avec un Thaiti Douche, tu le sors, paf il pleut et hop tu te laves.Non ? bas vi tien j'y avais pas pensé a sa y'a aussi addidas ( comme la pub pendant un marathon) j'imagine les petits marines entrain de laver a chaque foi qu'il se viande dans la boue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bah si, avec un Thaiti Douche, tu le sors, paf il pleut et hop tu te laves.Non ? Les pubs Tahiti ... Toujours un pretexte pour montrer une jolie fille nue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Les pubs Tahiti ... Toujours un pretexte pour montrer une jolie fille nue c'est pas ça qui manque, les chambres sont tapissées de posters Playboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c'est pas ça qui manque, les chambres sont tapissées de posters DE Playboy milo c pas bien d'ecrire ce genre de choses a propos de didi,il s'emporte rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 milo c pas bien d'ecrire ce genre de choses a propos de didi,il s'emporte rapidement Bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 que les interieurs des placards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 que les interieurs des placards Madame la Colonel vérifie les chambres ?? à moins que ce soit par avarice envers ses camarades de chambrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 que les interieurs des placards Tu veux cacher les photos de mecs à tes collègues ... N'aie pas honte de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 brice le roi dla pisse milo> vi inspection des chambres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 didi reste une meche courte..... mais je sais pas de didi ou korri lequel demarre le plus vite..... va falloir faire des experiences.... a but scientifique... bien entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 milo c pas bien d'ecrire ce genre de choses a propos de didi,il s'emporte rapidement je rêve !!! C'est lui qui dit ça !!!! Tiens ! Un mot qui fâche pour toi korri: politique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 laisse le tranquille... il a le droit d etre d extreme droite..... c est son probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je vais pas me faire avoir... la elle est grosse la perche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bon... je vais user d une autre ruse.... je vais passer par une tiers personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Une tierce personne plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 didi reste une meche courte..... mais je sais pas de didi ou korri lequel demarre le plus vite..... va falloir faire des experiences.... a but scientifique... bien entendu... j'ai des souvenir de ces meches courtes voire tres courte ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 nil est gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Pourquoi il sort ça comment ça lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 alors tu vas lancer la brigade anti pd didi ? nil fait gaffe ! ( tu rappel son ancien grade ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Pourquoi il sort ça comment ça lui ? ta fait chanter akapouf avec un lien tres douteux...ta fé des recherches sur les gays pour trouver ce gif ... cf topic aurelboss > a akapouf >> "Ok, mais alors en échange, tu mets ça en signature : http://www.yonkis.com/mediaflash/arriba.htm Et tu dis que c'est toi " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Je l'ai trouvé à l'instant sur un forum (pas de gays ) qui se foutait de la gueule d'un gars. J'en ai profité pour le donner à Akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Je l'ai trouvé à l'instant sur un forum (pas de gays ) qui se foutait de la gueule d'un gars.J'en ai profité pour le donner à Akapouf c skon dit aller nil , avoue , tes parents comprendrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.