Aller au contenu

[XP] Windows 64 bits? rentable maintenant?!?


Yanwar

Messages recommandés

coucou !!! ba bienviendu dans l'univers des 64 Bits....

Ba disons que WinXP 64 doit pas vraiment sortir en version Finale===>il mesemble que ce beta sert en fait pour le longhorn.... pas prevu avant 2005/2006.

Sinon dans mon cas, je l'ai installé le Win XP64 mais le probleme, je n'ai pas les pilotes de ma carte son en 64 Bits (les 32 ne fonctionne pas avec) celle integré a ma MB

J4ai envoyé un mail a Creative si ils avaient des pilotes 64 Bytes pour remplacer celel de la MB...

J4ai Win XP 64 en dual boot avec win2K...

PErso je trouve ce beta pas mal (je ne peux omparer avec XP 32 bits))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!! ba bienviendu dans l'univers des 64 Bits....

Ba disons que WinXP 64 doit pas vraiment sortir en version Finale===>il mesemble que ce beta sert en fait pour le longhorn.... pas prevu avant 2005/2006.

Sinon dans mon cas, je l'ai installé le Win XP64 mais le probleme, je n'ai pas les pilotes de ma carte son en 64 Bits (les 32 ne fonctionne pas avec) celle integré a ma MB

J4ai envoyé un mail a Creative si ils avaient des pilotes 64 Bytes pour remplacer celel de la MB...

J4ai Win XP 64 en dual boot avec win2K...

PErso je trouve ce beta pas mal (je ne peux omparer avec XP 32 bits))

Nan, Windows XP 64 bits sort cet hiver...si MS arrive a boucler le 64 bits pour le P4 biscotte (le Prescott)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est marqué dans ma signature j'ai un athlon 64 , est ce que ca vaut le cout que je me mette au 64bits maintenant, sachant que win xp 64bits est en version beta.

Il sors quand au faite ?

T'as qu'a essayé des distribution GNU/Linux compatible 64 bits :francais:,

J'ai oublier de préciser : c'est gratos :chinois: alors come ca te coute rien, essais donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...