Aller au contenu

glace seche


julspower

Messages recommandés

non sa ne dure pas tres longtemp

1 minute environs dans mon bol d eau

mais j ai quand meme reussi a faire dessendre mon proc de 15C

c'est froid :gne:

je vais essayer de faire marcher le lien 2 sec

si tu mets de l'eau glacée + des glaçons, ça durera plus longtemps et tu auras le même résultat (pratiquement)

par contre niveau gain en overclocking, c'est moyen :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas essayer d overclocker parce c pas super stable des que tu arrete den ajouter apres 5 min la temp remonte

et crois moi pas besoin de mettre de l eau froide apres qu on est ajouter assez de glace seche l eau devien assez froide

j ai meme fait geler un vers de gin :yes:

assez marrant de voir un shooter d alcool gelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de modifier une glacière.

Deux trous au dessus pour faire entrer les tuyaux, deux trous en bas sur un des cotés avec des coudes pour éviter la condensation.

Tu fais rentrer 4m de tuyaux dans la glacière remplie de glaçons, et hop ton eau à 10° pendant un bout de temps.... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dure pas longtemps :non:

et c'est moins efficace qu'un phase-change, même pour du screen, c'est pas terrible, autant passer direct au LN²

ULTX :roll:

tu me décois là KzR, toi pourtant ki suis assiduement tout ce ki se passe sur cooling-masters et ki participe ne sais-tu pas encore ke la sublimation est un changement de phase ?! va revoir ta théorie !! ^^ :roll:

fais gaffe ca va chambrer si ca se sait ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me décois là KzR, toi pourtant ki suis assiduement tout ce ki se passe sur cooling-masters et ki participe ne sais-tu pas encore ke la sublimation est un changement de phase ?! va revoir ta théorie !! ^^ :roll:

fais gaffe ca va chambrer si ca se sait ^^ :roll:

j'ai pas tout suivis là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ tu dis ke c moins efficace k'un phase-change (de l'anglais changement de phase donc) or la sublimation correspond au passage de l'état solide à l'état gazeux sans passer par l'état liquide, il s'agit donc bien d'un phénomène de changement de phase :mdr:

tinkietes pas, ya pas grand chose à comprendre, c juste pour te dire ke ce ke tu as dis est incorrect théorikement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ tu dis ke c moins efficace k'un phase-change (de l'anglais changement de phase donc) or la sublimation correspond au passage de l'état solide à l'état gazeux sans passer par l'état liquide, il s'agit donc bien d'un phénomène de changement de phase :byebye:

tinkietes pas, ya pas grand chose à comprendre, c juste pour te dire ke ce ke tu as dis est incorrect théorikement :)

à OK, la prochaine fois je dirai DoD alors pour que l'on me comprenne :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...