milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Alors là non J'ai déjà acheté des basket de marque (mais pas à 150 € quand même) un an après sans jouer au foot évidemment, elle était vraiment en très bon état. +1 :copain: perso je tourne actuellement avec une une paire de Adidas Cube et une paire de Nike ... je prendrai une photo mais là j'ai la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Alors là non :copain:J'ai déjà acheté des basket de marque (mais pas à 150 € quand même) un an après sans jouer au foot évidemment, elle était vraiment en très bon état. c'est normal elles s'usent pas au pied de ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Toi et tes sabots hein :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bin j'ai pas de problème de shoes au moins :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 150 € une paire de godasses. Jamais mis une somme pareille moi En plus si ça se trouve tu vas encore grandir des pieds :copain: C'était Noel 150€ dans une paire de basket qui sera morte au bouty de un an meme si tu joue pas au foot avec dans des chaussures oui,ca te fait des années mais basket Bah en fait ça dépend ce que t'appelles chaussures ... Tu parles de ptites chaussures de ville de buisennessman à la con ? Ou alors genre Timberland, Doc Martens Alors là non J'ai déjà acheté des basket de marque (mais pas à 150 € quand même) un an après sans jouer au foot évidemment, elle était vraiment en très bon état. Ca dépend de la chaussure en fait ... Moi j'ai jamais pu testé parce que dès que j'achète une nouvelle paire, j'utiliser les anciennes pour faire du sport ... Mais sinon j'ai une paire de Nike (pas trop chère en plus) elles en prennent plein la gueule et elles bronchent même pas perso je tourne actuellement avec une une paire de Adidas Cube et une paire de Nike ... je prendrai une photo mais là j'ai la flemme Bonne solution tourner avec deux paires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oui moi c plutot businessman a la con. en ce moment j'ai ca: mais bon,c sur que pour trainer dans les rues ca fait pas tendance,mais ca passe bcp mieux,ca rend plus "presentable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oui moi c plutot businessman a la con.en ce moment j'ai ca: mais bon,c sur que pour trainer dans les rues ca fait pas tendance,mais ca passe bcp mieux,ca rend plus "presentable" Buisennessman à la con c'était en réponse à Kéké a chaussures de F1 Sinon oui c'est présentable je dis pas le contraire, mais tu sais quand chui en basket je suis pas pour autant pas présentable. J'éssayerai de dégoter une photo de moi en entier, tu verras j'ai po l'air de n'importe quoi (enfin je crois) quand j'ai des baskets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oui moi c plutot businessman a la con.en ce moment j'ai ca: mais bon,c sur que pour trainer dans les rues ca fait pas tendance,mais ca passe bcp mieux,ca rend plus "presentable" moi je les trouve sympa tes shoes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 çà doit etre chiant pour courir derriere le metro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Tu préféres ça Didi chui sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Tu préféres ça Didi chui sur c'est sur c'est pas facile pour courir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 En forêt je dis pas Sinon en ville y doit po passer inaperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ça doit faire le bruit d'un cheval au galop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Le Didi en rute Par contre po sur que ce soit un étalon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ptete un ptit poney alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Je comprends pas celle avec les sarcelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je m'ettai une hypotese sur les canard vu que tu ne répondait pas quand je disai que c'etait peut etre un poney si c'etait pas un étalon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Tu doit pas être sur Paris, parcequ'ici il n'y a que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Aaaaah c'est tout de suite plus clair Oui bah moi avec mon 47.5 chui un canard (palmé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Tu doit pas être sur Paris, parcequ'ici il n'y a que ça tu parle des chaussure que le gar du début demandait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Aaaaah c'est tout de suite plus clair Oui bah moi avec mon 47.5 chui un canard (palmé) a quand meme!!!!!!!!!! au moin il faut avouer, c'est pratique pour nager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 a quand meme!!!!!!!!!! au moin il faut avouer, c'est pratique pour nager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 mais mais mais.... tu arrive a te chausser????? quoi? comment ça pied nue???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.