Aller au contenu

Je cherche des pompes que je ne trouve pas...

zephire

Messages recommandés

Alors là non :byebye:

J'ai déjà acheté des basket de marque (mais pas à 150 € quand même) un an après sans jouer au foot évidemment, elle était vraiment en très bon état.

+1 :copain:

perso je tourne actuellement avec une une paire de Adidas Cube et une paire de Nike ... je prendrai une photo :baton: mais là j'ai la flemme

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
150 € une paire de godasses. Jamais mis une somme pareille moi :D

En plus si ça se trouve tu vas encore grandir des pieds :copain:

C'était Noel :byebye:

150€ dans une paire de basket qui sera morte au bouty de un an meme si tu joue pas au foot avec

dans des chaussures oui,ca te fait des années mais basket

Bah en fait ça dépend ce que t'appelles chaussures ... Tu parles de ptites chaussures de ville de buisennessman à la con ? Ou alors genre Timberland, Doc Martens :baton:

Alors là non

J'ai déjà acheté des basket de marque (mais pas à 150 € quand même) un an après sans jouer au foot évidemment, elle était vraiment en très bon état.

Ca dépend de la chaussure en fait ... Moi j'ai jamais pu testé parce que dès que j'achète une nouvelle paire, j'utiliser les anciennes pour faire du sport ...

Mais sinon j'ai une paire de Nike (pas trop chère en plus) elles en prennent plein la gueule et elles bronchent même pas :oops:

perso je tourne actuellement avec une une paire de Adidas Cube et une paire de Nike ... je prendrai une photo  mais là j'ai la flemme

Bonne solution tourner avec deux paires :non:

oui moi c plutot businessman a la con.

en ce moment j'ai ca:

3764_flash.jpg

mais bon,c sur que pour trainer dans les rues ca fait pas tendance,mais ca passe bcp mieux,ca rend plus "presentable"

Buisennessman à la con c'était en réponse à Kéké a chaussures de F1 :transpi:

Sinon oui c'est présentable je dis pas le contraire, mais tu sais quand chui en basket je suis pas pour autant pas présentable.

J'éssayerai de dégoter une photo de moi en entier, tu verras j'ai po l'air de n'importe quoi (enfin je crois) quand j'ai des baskets :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...