korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 putain mais jamais vous postez des baskets moins moches???? ca ressemble a rien vos ecrase merde,l'un il cherche des baskets genre pilote de F1 genre je passe pour un kéké,l'autre des trucs de skater qui pesent une tonne et sont moche etc etc... y'en a aucun d'entre vous qui se met en "chaussures",parce que c plus joli et plus confortable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est moi le kéké à chaussure F1 ? Sinon ça c'est mes actuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 dsl de te decevoir mais c tres moche... personellement g ca: comme basket,achetées en 10min a decathlon,et faut vraiment qu'on me force pour que je emtte des basket... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 dsl de te decevoir mais c tres moche...personellement g ca: comme basket,achetées en 10min a decathlon,et faut vraiment qu'on me force pour que je emtte des basket... fan de Chevignon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 chevignon homme c sympa,ils ont qq jolis trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Korri, arrête de dire que c'est laid, ça te plait pas c'est tout. PS : elles sont moches tes Nique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Korri, arrête de dire que c'est laid, ça te plait pas c'est tout.PS : elles sont moches tes Nique oui c clair que c moche,mais c laid c laid voila tout,en plus tu passes pour un con avec de telles pompes au pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 lesquelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 lesquelles ? les tiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 les tiennes héhé, bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 héhé, bien joué ça lui fra les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ça lui fra les pieds erf joli calembours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oui c clair que c moche,mais c laid c laid voila tout,en plus tu passes pour un con avec de telles pompes au pieds Moi j'aime J'ai assez porté de chaussures de ville étant petit pour me permettre d'avoir des baskets maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ça lui fra les pieds En même temps chuis pieds nus ou en sandale (sandales qui tiennent bien aux pieds d'ailleurs ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 En même temps chuis pieds nus ou en sandale (sandales qui tiennent bien aux pieds d'ailleurs ). normal a force de pas les laver ça devient plus efficace que la super glue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Vu que je me lave 2 à 3 fois par jour, ta remarque ne me touche pas le moins du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 hmmm maniaque de la propreté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 normal a force de pas les laver ça devient plus efficace que la super glue C t la minutes crade de Deadhead Et pis korrigan, eles sont super les Vans.. elles me font 4 ans sans PB et je peux te dire qu'elles souffrent.. et pis +100000 avec nilou, elles sont moches tes nikes....je parie que tu mets un survet blanc avec des chaussettes de sports blanche par dessus.. avec un bou sweat avec lel ogo Nike..... et ke tu parles kom Ca : Zy va le keum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 na je les mettai 2h par semaines pour le sport au lycée,point barre... perso je suis plus chaussure de ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 perso je suis plus chaussure de ville... ...finesse oblige.... ....ferrero rocher, une marque de noblesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 na je les mettai 2h par semaines pour le sport au lycée,point barre...perso je suis plus chaussure de ville... je te voyais plutot rangers moi... Quoique, sur la plage, en maillot (avec le peigne svp !), ça l'fait pas trop... quoique à Marseille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Vu que je me lave 2 à 3 fois par jour, ta remarque ne me touche pas le moins du monde c est le probleme des bebes... faut un bavoir, sinon ils s en mettent partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c est le probleme des bebes...faut un bavoir, sinon ils s en mettent partout... bon une cuillere svp...fo ramasser le ptit nil là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ça l'fait pas trop... quoique à Marseille... ils sont capables de tout ici,a un moment c t la mode des baskets comme a brice,c a d des baskets style pilote,et maintenant c genre boxe,des bskets tres haute en cuir,c immonde,et tout ca avec la crete pleine de gel... un horreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephire Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bon les gars vous me tenez au courant si vous les trouver PS:C'est vrais qu'elle sont moche les nike blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.