Posted July 27, 200420 yr Bonjour à tous, J'ai un SN41G2 (nForce2) depuis 1 an et demi. J'en suis plutôt content. J'essaie de faire fonctionner la sortie TV pour regarder les film sur la télé et ça ne fonctionne pas : 1. Faut-il faire un réglage dans le BIOS sur le mode TV NTSC, PAL X ou Y ? 2. Faut-il préalablement réduire la résolution ? la fréquence de balayage ? 3. Dans nView, la fonction clone est grisée et je n'y ai pas accès : normal ? grave ? 4. Le câble S-vidéo est-il important : longueur maxi ? qualité ? Merci d'avance à ceux qui savent ! Zert
July 27, 200420 yr kestion kon (encore une ): t'as pas de carte graphique? J'avoue que si y a 1 truc (en fait y en a plusieurs) auquel je me sui spas intéressé, c'est les chipsets nforce. C'est juste un chip de CM, non? Edited July 27, 200420 yr by Seijuro Hiko
July 27, 200420 yr http://www.prixdunet.com/details/Shuttle_SN41G2/ elle est intégrée il vaut certainement mieux déclarer le mode dans le BIOS oui (PAL? je sais jamais :copain: ) pour la résolution, commence par essayer en 800X600 ensuite tu verras pour une autre configuration pour la fonction, il faut peut-être que la Tv soit branchée/détectée voire la sortie activée pour le cable, en général on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Edited July 27, 200420 yr by Mikeizbak
July 27, 200420 yr Author Merci pour les réponses. En fait, Seijuro Hiko,si je n'avais pas de carte graphique, je crois que je m'en serais rendu compte, non ? J'suis pas si "kon". Le gForce2 intègre un IGP Geforce4 MX.
July 27, 200420 yr j'ai vu que tu as aussi postén un topic dans barebone, il aurait mieux valu se limiter à celui-là, ensuite si besoin on déplace m'enfin c'est pas bien grave
July 28, 200420 yr t'as du nVidia alor tu regarde nview et tu regle en bi ecran par la et ensuite tu peut passer au simple ecran de tv. Aller bonne chance.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.