Aller au contenu

CG sans ventilo pour Divxbox

Eneas

Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais voulu avoir un avis à propos des différentes cartes proposées sur prix du net ici

en fait, j'aimerais bien ne pas débourser plus d'une cinquantaine d'€€ (pour une carte qui décompresse les DVD et divx couplée à un 2800+) et qu'elle soit totalement silencieuse (et donc, on peut oublier tout les modèles avec ventilos, même les sois disants silencieux...).

Donc, je peux avoir vos avis sur les différents GPU/VPU ?

Merci

Eneas

oui ya pas aucun mal et bien je n'en sais rien si elle compress le mpeg (je ne sais meme pas ce que ca veut dire)

connais tu un moyen de verifier ?

mais je sais qu'elle na pas de dissipateur :)

ps : je ne la vend pas pour me faire du fric (parceque lol une TNT...) mais pour rendre service

Beaucoup de vidéos sont encodées en MPEG2 ( comme les dvds ) et donc ça permet d'alléger la charge cpu en la faisant décoder par le gpu et non par le cpu...

ouais mais y'a un 2800+ aux fesses de la divX box,donc n'importe quelle carte graphique,meme la moins chere,genre un sis 8Mo de ram ca suffirai amplement :francais:

mais bon perso je prendrai une 9000pro,g4MX,ou carrement une 9600 fanless histoire d'en avoir un minimum sous le pied.

ouais mais y'a un 2800+ aux fesses de la divX box,donc n'importe quelle carte graphique,meme la moins chere,genre un sis 8Mo de ram ca suffirai amplement :yes:

mais bon perso je prendrai une 9000pro,g4MX,ou carrement une 9600 fanless histoire d'en avoir un minimum sous le pied.

Ouais, je sais que ça sert à rien que je vise haut, mais bon, j'ai pas envie d'avoir non plus un proc utilisé à 100%. Puis bon, tant qu'on y est, autant acheter une carte avec un minimum de puissance quand même...

Je vais peut être jeter un coup d'oeil aux 96 fanless même si j'ai plutôt l'habitude de tourner sous Nvidia (la 4MX me branche pas vraiment...)

Ouais, je sais que ça sert à rien que je vise haut, mais bon, j'ai pas envie d'avoir non plus un proc utilisé à 100%.

Je vosi aps ou est le problème, si tu ne fais rien d'autre pendant que tu regarde les divx, le proco peut tourner a 100% ou 50% tu ne verras aucune différence si tu n'a que la lecture de lancée a ce moment

mon UC tourne a 100% tout le temps moi (mais bon c'est pas pareil folding powaa :transpi: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...