yboompook Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 pour commencé le tablo pour ceux qui veule le tabli il se trouve la voila je cherche a faire un copier coller verticale avec acrémentation horizontale de ce qui a plus haut mais le problemme est qu'il me renvoie toujours sur une acrémentation vertical en gros je veut continué la serie vertical qui se trouve en bas et qu'il me l'incrémente avec lez donné des colones suivante en sachant que j'ai bcp de colone je ne vait pas me tapé tt ca a la main PS dite si vous trouvé que c'est pas clair et dite moi ce que vous n'avez pas trouvé clair!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 pas claire ce que tu veux faire... explique en speed avec des mots simples voir avec des fleches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 woila j'aimerais incrémenté cette serie model = { #0_Do217K cost = 28 buildtime = 250 defaultorganisation = 30 manpower = 1 maxspeed = 560 surfacedetectioncapability = 7 airdetectioncapability = 7 surfacedefence = 20 airdefence = 14 airattack = 4 strategicattack = 0 tacticalattack = 0 navalattack = 25 range = 1250 supplyconsumption = 4 fuelconsumption = 8 } model = { #1_FW200C2 cost = 32 buildtime = 300 defaultorganisation = 30 manpower = 1 maxspeed = 425 surfacedetectioncapability = 8 airdetectioncapability = 8 surfacedefence = 20 airdefence = 13 airattack = 3,5 strategicattack = 5 tacticalattack = 5 navalattack = 15 range = 1750 supplyconsumption = 5 fuelconsumption = 12 } qui est lié au colone B et C du haut du tablo pour qu'il prenne a la suite en concatener les valeur de la coloneD cé plus clair la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.