Jump to content

Splinter Cell Pandora Tomorrow

Recommended Posts

Coucouu tout le monde :)

Voilaa j'ai un problème avec Splinter Cell PT :( ... après le lancement du jeu une fenêtre s'affiche ayant pour titre <?frt?Window.Errors.Critical?> et qui me dit

"Impossible de trouver le fichier du package 'WinDrv'

Histoire: UObject::SafeLoadError <- UObject::StaticLoadClass <- UGameEngine::Init <- InitEngine"

J'y comprend rien :( j'ai essayé plusieurs fois de réinstaller le jeu complètement..en vain... Pouvez-vous m'aider svp.... MERCI D'AVANCE :)

heu j'ai une info :) c bizaarre mais jme suis aperçu que la dernière fois que j'ai fait une réinstallation, ben ils m'ont pas demandé le dernier cd ( CD4 de splinter cell ==> qui contiendrait peut-être la solution au problème ) est-ce normal? comment y remédier? comment faire pour qu'il installe normalement les 4 cd :( ?? en fait ils me disaient juste d'insérer le cd1 le cd2 puis le cd3 et ils m'ont pas demandé le 4 !! :( que faire? :(

ben sur le CD 4 y'a des données ( fichier .cab ) et JuliusDigital ( => je sais pas ce que c'est :( ) c tout ce qu'il y a dessus :( mais après comment tu me dis d'essayer de faire? y'a pas de setup sur le cd4 mais juste sur le cd1 mais après j'ai po tout compris désolé

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...