turboman3fr Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Coucouu tout le monde :) Voilaa j'ai un problème avec Splinter Cell PT :( ... après le lancement du jeu une fenêtre s'affiche ayant pour titre <?frt?Window.Errors.Critical?> et qui me dit "Impossible de trouver le fichier du package 'WinDrv' Histoire: UObject::SafeLoadError <- UObject::StaticLoadClass <- UGameEngine::Init <- InitEngine" J'y comprend rien :( j'ai essayé plusieurs fois de réinstaller le jeu complètement..en vain... Pouvez-vous m'aider svp.... MERCI D'AVANCE :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Question bête mais, as-tu installé les derniers Patch pour SC PT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turboman3fr Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 aah nanana c pas une question bête :) tu dis qu'il y a des patchs? mais où peut-on les obtenir siltepléé :) c si simple j'aurais dû y penser..mais es-tu sûr que ça corrigera le problème? mercii beaucoup d'avoir répondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 A coup sûr, ça doit être ça, je pense ... Tu les trouvera là : Clubic Patch SC PT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turboman3fr Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 désolé de te contredire mais j'ai installé le patch 1.3 avec l'upgrade launcher en plus mais sans changement :( ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ta carte graphique est compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turboman3fr Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ouii ma carte graphique est compatible ... j 'ai vérifié à l'aide de "l'application de Configuration & Diagnotisc" et il me disait bien que mon système est compatible avec Splinter Cell: Pandora Tomorrow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 J'pari que t'as déja essayé de desinstall/réinstall plusieurs fois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turboman3fr Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 waaaaah comment t'as deviné? ouii j'ai déjà essayé plusieurs fois :( je sais pu quoi faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 T'as essayé de chercher des problêmes similaires sur le net ??? Google ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turboman3fr Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ouii j'ai déjà cherché des problèmes similaires sur le net et y'en a mais il s'agit d'autres jeux comme unreal tournament 2004 mais aucun problème comme le mien n'est présetn sur le net avec splinter cell pandora tomorrow... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Normal c'est le même moteur... Essaie les solutions proposées pour ces problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turboman3fr Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 j'ai trouvé les mêmes problèmes sur Americas Army...mais le problème c'est qu'il ne donnent pas de solution au problème... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turboman3fr Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 heu j'ai une info :) c bizaarre mais jme suis aperçu que la dernière fois que j'ai fait une réinstallation, ben ils m'ont pas demandé le dernier cd ( CD4 de splinter cell ==> qui contiendrait peut-être la solution au problème ) est-ce normal? comment y remédier? comment faire pour qu'il installe normalement les 4 cd :( ?? en fait ils me disaient juste d'insérer le cd1 le cd2 puis le cd3 et ils m'ont pas demandé le 4 !! :( que faire? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Essaye d'explorer le CD 4, et de choper la setup, ça reprendra la main automatiquement après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turboman3fr Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ben sur le CD 4 y'a des données ( fichier .cab ) et JuliusDigital ( => je sais pas ce que c'est :( ) c tout ce qu'il y a dessus :( mais après comment tu me dis d'essayer de faire? y'a pas de setup sur le cd4 mais juste sur le cd1 mais après j'ai po tout compris désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 La je sais plus, désolé, laisse moi réfléchir, et j'te donnerais d'autres solutions ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turboman3fr Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 merciiii t trooop sympa de m'aider mille mercis Mais te creuse pas la tête non plus jveu éviter les pertes mais c trop tard pour moi :( j'ai plus d'idées :( j'attends tes solutions et mercii beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 j'avais le même problème avec UT2003 et le premier splinter, je ne sais plus ce que j'ai fait pour solutioner mais il mle semble qu'il y a un truc avec le VerNum, essaye de le desactiver pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turboman3fr Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 nan j'ai fait ce que tu m'as dit sans résultat :( ='[ j'ai désactivé le Num Lock mais ça fait toujours la meme chose :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.