SeVeRaL-DeaTh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Moi je suis partant pour rentrer ds la team impact !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Aller on REdéterre le topic... ce serait pas trop mal que l'on décide d'un rdv sur IRC et ensuite on se retrouve tous sur BN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrive4 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 moi jsuis interaiser looké mon aka Overdrive4 sur tft jsuis la 1er darkranger fra a roc jai ete 1er en at pendant 6 moie =) et best a tft patche 1.14 top 100 2v2 topv 50 3v3 j'ai plus de 3000 victoire +de 70% avant javer 84% mais jai freelose (en night elfe ..) en voyent ce new patche de merde...et oui periode de lasitude.. enfin jsuis interaiser si jsuis shamane bien sur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrive4 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 A oui Inpact Team si c'est pas pris cest jolie non? =)a ce soire 17h30 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je suis un quiche a Warcraft 3 , par contre a AOM , j'ai été dans 50 premiers ( 2000 + pour les amateurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 lol ce soir 17h30... c'est un horaire d'étudiant ça... en mm temps ya que les étudiant qui peuvent avoir des stats pareil... moi je rentre du taff a 18h... donc limite on se donne rdv dimanche tlm sera la dimanche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrive4 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 non mon pti gas je bosse avant je fini tard le boulot et 2 jsuis un pgm <progamer> a war 3 =) et surtout jai un aka depuit la sortie de tft comme je rox (owne ou comment dire jsuis baléz =) koi ) je gagne mes partie jouer je perd moin de temp que si tu les losse ou encore toi tu mettra 30 min a win vs un noob moin jmais 5 min ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrive4 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ( mon pti bm jme moke pas mais bon jentend tellement de noob sur tft me dire ca..ca me gave =) mais bon dimanche i'm ok rdv quelle chanel a quelle heure ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.