Posté(e) le 14 septembre 200420 a Aller on REdéterre le topic... ce serait pas trop mal que l'on décide d'un rdv sur IRC et ensuite on se retrouve tous sur BN...
Posté(e) le 15 septembre 200420 a moi jsuis interaiser looké mon aka Overdrive4 sur tft jsuis la 1er darkranger fra a roc jai ete 1er en at pendant 6 moie =) et best a tft patche 1.14 top 100 2v2 topv 50 3v3 j'ai plus de 3000 victoire +de 70% avant javer 84% mais jai freelose (en night elfe ..) en voyent ce new patche de merde...et oui periode de lasitude.. enfin jsuis interaiser si jsuis shamane bien sur =)
Posté(e) le 15 septembre 200420 a A oui Inpact Team si c'est pas pris cest jolie non? =)a ce soire 17h30 .
Posté(e) le 15 septembre 200420 a je suis un quiche a Warcraft 3 , par contre a AOM , j'ai été dans 50 premiers ( 2000 + pour les amateurs )
Posté(e) le 15 septembre 200420 a lol ce soir 17h30... c'est un horaire d'étudiant ça... en mm temps ya que les étudiant qui peuvent avoir des stats pareil... moi je rentre du taff a 18h... donc limite on se donne rdv dimanche tlm sera la dimanche ???
Posté(e) le 17 septembre 200420 a non mon pti gas je bosse avant je fini tard le boulot et 2 jsuis un pgm <progamer> a war 3 =) et surtout jai un aka depuit la sortie de tft comme je rox (owne ou comment dire jsuis baléz =) koi ) je gagne mes partie jouer je perd moin de temp que si tu les losse ou encore toi tu mettra 30 min a win vs un noob moin jmais 5 min ^^
Posté(e) le 17 septembre 200420 a ( mon pti bm jme moke pas mais bon jentend tellement de noob sur tft me dire ca..ca me gave =) mais bon dimanche i'm ok rdv quelle chanel a quelle heure ??
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.