ZinZin Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Alllllez, rejoignez nous vite sur irc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 RDV sur le channel irc #pcinpact-war3 VITE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Je vous rejoind ce soir au pire demain soir... je suis au taff la et ce soir je vais surement avoir la visite de ma copine et war3 c'est pas son truc... a moi nonplu quand elle est la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ares tu penses être sur le chat de pci vers quel heure ? (pour que je puisse dire a Zinzin que c'est ok) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Fait comment pour aller sur le chat de pci (j'crois qu'au boulot ils ont verrouiller les ports) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 L'important c'est que des que vous etes sur irc, vous venez sur #pcinpact-war3, le jour ou on est au moins 10 on crée la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ca me dit "la connexion n'a pu etre etablie sur ogre.langochat.net sur le port6 667." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 arf ils ont sans doutes bloqué les ports effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekegruic Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 dmg pas de chat au boulo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bon heu..j'ai du formater mon PC aujourd hui pasque j'ai eu un gros bug et ouais Windows y démarrait plus meme en safe mode et j'ai pas tout compris :S donc a partir de 2m1 vous me verrez sur le chat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ok on t'attend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 slt! entre quel heur et quel heure que vous allez sur mirc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 pour ma part j'y suis quasi tout le temps, pour Zinzin je ne sais, il y est apparament plus souvent que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Hello! Dites moi c une team ROC ou TFT? Edit : ok donc c les deux apperement :) Je suis interessé pour la team ROC. Ca va je pense que je me debrouille à peu pres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ROC cyduck on te rajoute a la liste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 naturalman on y est actuellement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 HAAAA c'est du ROC... vous avez pas TFT ??? perso je n'est pas toucher a ROC depuis au moins 5 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 rah..trop déçu! moi aussi ca fait pire longtemps que j'ai plus touché à ROC. A coté de Frozen c'est tellement pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 en fait vous jouez avec ce que vous voulez, fin vu que les unités sont les même en mode multijoueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ben je me connect sur mirc sur le chanel #pcimpact-war3 mais je voi personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 t''as pas fait une faute de frappe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ben j'ai mis #pcimpact-war3 mais ya personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 pcinpact-war3 avec un n comme nono le robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ton nick sur irc c'est quoi ? que je t'invite (on sait jamais un bug) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bon ben je sai pas ce qui ce passe sa pass pas, j'ai bien mi en plus le nom du chanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.