totor Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bonjour, je lis tous les jours les news, et le propblème ce qu'il y en a qui passe au travers, car elles sont rajoutées en cours de journée. le truc serait de mettre l'heure en plus de la date pour une news, sur la présentation générale, ou alors un cookies qui permettrais de surligner les news pas lues ou rajouttées depuis la dernière fois qu'on es venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 http://www.pcinpact.com/actu/archive.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ben oui, je sais mais je ne passe jamais par cette page, je regarde juste la premiere page sur laquelle il n'y a pas les heure ! suis-je le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ben, en général, je me souviens de la dernière que j'ai lu, en plus, ça prendrai beaucoup de place sur la page d'accueil, donc pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Faut voir, ça dépend de la place comme dit FIlou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Faut voir, ça dépend de la place comme dit FIlou 2004-07-27T15:26:28+02:00, ça prend pas tant de place que ça, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bon, ben alors un cookie et une couleur différente pour celle qu'on a pas encore lue (je voulais faire simple avec les heures...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ben oui, je sais mais je ne passe jamais par cette page change d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 The solution, bien sec le tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mais la solution proposée fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 (Tristan_INpact @ 27-07-2004 19:28:35 )(totor @ 27-07-2004 13:08:08) ben oui, je sais mais je ne passe jamais par cette page change d'habitude ben....oui, mais c'est la page d'acceuil.....je dois pas etre le seul a arriver par la...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 change ta page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 mais c'est hyper facile de se souvenir de se qu'on a lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.