Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bin il pourraient mettre leur screenshot à jour sur la page d'accueil 8éme sur la nouvelle ça dépends de quelle base on parle mais lol 2éme à 4 MHz sur la nouvelle en phase-change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 En effet, le 1er est pas loin... Score: 3279 CPU Type: Athlon XP Barton 2600+ Name: Kevin Wu CPU Batch Code: IQYHA 0348 SPMW Cooling: Phase Change Country: Taiwan Overclocked Speed: 3279 Mhz Date : April 14, 2004 Et dire que j'avais fait 219*15, mais pas eu le temps de screnner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ah vi, t'es limite limite là quand même faut le roder peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Pourquoi tant de haine !!! Il me bat car au lieu d'etre a 218.4 de fsb il est a 218.6 http://www.vr-zone.com/ocdb/data.php?id=153&intel_or_amd=amd Je comprend pas pourquoi moi il m'a pas affiché 2376 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 pas 2376 parce que le ".4" doit être un arrondi essaye 205*16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Il aime pas bien en dessus de *15 J'ai tenté un gros coeff et petit fsb et il a pas aimé... De toute facon la j'ai tout rangé vu que je par apres demain en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bon j'ai mis pc inpact comme site sur vr zone harware http://www.vr-zone.com/ocdb/data.php?id=244&intel_or_amd=amd Donc 2eme sur le site en phase change a 4mhz et aparement vers les 21eme en contant les utilisateurs de LN2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 il te faudrait un petit 1 de fsb en plus,y'a pas moyen de le survolter encore pour etre premier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 moddes ta DFI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Je vais modé la dfi et aussi le faire sur ma AN7 quand je l'aurai renvoyé en sav A la rentré je change le condenseur, j'en mes un 2 fois plus gros D'apres mon ami qui me le mode, je pourrai gagner beaucoup en perf et donc pas mal de fsb en plus Je pense aussi modé la AN7, si je pouvais lui colé 3volts ca serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 3V c'est ta carte mère qui suivra pas, moddée ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 3V c'est ta carte mère qui suivra pas, moddée ou non :transpi: Tu crois ? J'suis sur que c'est faisable moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 d'ailleurs, je pensais, il faudrait voir les véritables records, pasque ça vaudrait peut-être le coup de tenter une petite news? toute façon ça coute rien d'essayer mais si ça marche faudra enjoliver le topic lol Ca tiens toujours Car je suis ok pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Oulalalalalalala !!!! Combien sa doit faire de PR-Rating tout ça En tout cas BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Tu crois ?J'suis sur que c'est faisable moi en collant des rads sur les mosfset 2.3v stable c faisable,ma asus tient 2.2v facile,donc une CM dediée a l'oc ca doit tenir encore plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Oulalalalalalala !!!! Combien sa doit faire de PR-Rating tout çaEn tout cas BRAVO :copain: ben ca fait un PR de 4940+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ca tiens toujoursCar je suis ok pour la news ok pour la news? bin il faut la rédiger alors, fainéant :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Désolé je pars en vacances Je te laisse faire Ou alors tu prefere peut etre attendre que je passe devans l'autre qui est 1er Ce que je compte bien faire a la rentré J'ai deja prevu de doubler le condenseur du prommy et de me callé sur la AN7 volt modé avec le nouveau bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 puré les mecs il font des OC de + de 200% et moi je me casse le c** a monter mon fsb a 190 franchement PoLteRgeIsTiUm faudrait que tu fasse un petit 3dmark pour voir un peu le score sinon bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 non bibiou on ne parle pas d'overcloking stable a ce niveau,on essaie juste de faire booter windows et vite prendre un screenshot de la frequence atteinte pour montrer son exploit,mais ca ne tiendrai jamais un 3dmark,ni n'importe quel autre bench. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Désolé je pars en vacances Je te laisse faire Ou alors tu prefere peut etre attendre que je passe devans l'autre qui est 1er Ce que je compte bien faire a la rentré J'ai deja prevu de doubler le condenseur du prommy et de me callé sur la AN7 volt modé avec le nouveau bios d'ici là il y'en aura d'autres record... je vais regarder m'enfin c'est pas moi qui décide :copain: EDIT : ouala c'est soumis à l'approbation de Teuf ou de Nil pisque c'est eux qui décident il me semble... me suis bien amusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bel Overclock ton CPU mérite l'ULTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 non bibiou on ne parle pas d'overcloking stable a ce niveau,on essaie juste de faire booter windows et vite prendre un screenshot de la frequence atteinte pour montrer son exploit,mais ca ne tiendrai jamais un 3dmark,ni n'importe quel autre bench. ha autant pour moi sa donne envie d'overclocker quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bravo PoLteRgeIsTiUm...bonne continuation Faut que Private voit çà...il va nous refaire le coup de battre le record de 3DMark 2K3...ca ferait deux records pour PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 GG PoLteRgeIsTiUm Champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.