lemip Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bonjour à tous, Je désire acheter une nouvelle imprimante jet d'encre mais je ne sais pas quel modèle prendre, ni quelle marque d'ailleurs : HP, Epson, Canon ? j'ai un budget de 100 à 200 euros. Elle doit pouvoir imprimer en couleur (évidemment) mais ce ne sera pas son utilisation principale (je n'ai pas forcément besoin d'une bête de course pour l'impression couleur). Merci de votre aide. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 la canon i560 ici ou la canon i865 si tu peux mettre plus ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 la canon i560 ici ou la canon i865 si tu peux mettre plus ici +1 pour la i560 (pas la peine de prendre sa grande soeur vu l'utilisation que tu veux en faire). Oublie HP (si tu ne veux pas payer trop cher tes cartouches) et Epson (pour ce qui est de la vitesse/qualité d'impression ) PS : ya une section conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je confirme que les cartouches hp coûtent un max ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 +1 pour la i560 (pas la peine de prendre sa grande soeur vu l'utilisation que tu veux en faire).Oublie HP (si tu ne veux pas payer trop cher tes cartouches) et Epson (pour ce qui est de la vitesse/qualité d'impression ) PS : ya une section conseil d'achat + 1 J ai une i560 et elle est tres bien. Raport/qualiter prix PS : Meme si c pas une imprimante photo elle les imprime tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je dirais mm plus une i560 ca doi etre bien vu que j'ai une i550 qui me convient parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 un Epson Stylus 760 Merde elle existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ==> direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 i 560 POWER ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 la canon i560 ici ou la canon i865 si tu peux mettre plus ici Bah moi j'ai la i865: niveau qualité rien à dire, seul défaut elle met 1 à 2 minutes pour démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemip Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Merci à vous pour ces renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.