Keman Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Deja bonjour à tous! Voila, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable! Mais voila il y en a beaucoup! Enfin j'ai vu les alienware super chers qui ont l'air pas mal du tout! Je sais il y a DELL ou machin ou machin mais nous sommes ici pour parler ALIENWARE!! ALors c'est pas la peine de dire c'est trop cher pour ce que c'est svp! parceque ca deja été dit! Je voudrais savoir pour ceux qui ont un portable alienware (doit pas y en avoir des masses ). Vous en pensez quoi? Niveau portabilite? resistance? design? finition? Si vous pouviez poster des photos avec la config que vous avez pour savoir exactement si ce que j'hesite a acheter n'est pas du caca! Merci d'avance de vos reponses qui seront nombreuses Of Course! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keman Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Je post la config qui m'interesse! Alors dites moi ce que vous en pensez ! Design et couleurs exclusives Alienware Châssis Alienware en Magnésium Touchpad Synaptics Programmable Microphone Intégré Sortie TV et S-Vidéo 1 Slot Type II PCMCIA 3 Ports USB 2.0 & 1 Port IEEE-1394 (4-broches) Clavier 88-Touches Baie amovible supportant double disque dur Lecteur 3-en-1 de Cartes Mémoires Double Port Infrarouge avec Télécommande Haut-parleur en avant Stéréo Adaptateur AC 160 W Standard Smart Li-ION Batterie (W)35.05 cm x (D)28.95 cm x (H)4.06 cm Poids: 3,4 Kg sans Batterie Documentation incluant les Benchmarks Manuel d'instructions Personnalisé Tapis de Souris Alienware® gratuit Pré-installation des derniers Pilotes Certifiés. Boîtier: Area-51m avec écran panoramique de 15.4" WSXGA (1680x1050) - Saucer Silver Processeur: Intel® Pentium® 4 3.2GHz 800MHz FSB avec Hyper-Threading Cartes Mère: Chipset SiS648FX + SiS963L - AGP8X Mémoire: 1024Mo DDR PC-3200 - (2x512) Disque Dur: 60Go 7200 tr/mn avec 8Mo de cache - Hitachi Carte Vidéo: Module Area-51m NVIDIA GeForce™ FX Go5700 avec 128Mo DDR Carte Son: Carte son compatible Sound-Blaster Pro avec 3D Audio Surround Smart Bay 1: Graveur DVD+/-RW 4x2x8x - CD-RW 16x10x24x avec logiciels Réseau sans Fil: Carte Mini PCI Wi-Fi 802.11a/b/g Carte Réseau: Contrôleur NIC Ethernet 10/100Mb intégré Modem: Modem 56K avec technologie V.92 Système d’Exploitation: Microsoft® Windows® XP Edition Familiale FR Keypad: Clavier pour le Portable - Français T-Shirt gratuit: Alienware® T-Shirt - Noir - XL Garanties: AlienCare Garantie 1-an Appel gratuit - 24h/24 - 7j/7 Sous total : 2 352,00 € Livraison : 115,92 € TVA : 483,71 € Total de la commande : 2 951,63 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c'est des desktop replacement les Alienware ... si tu cherches un vrai portable c'est loin d'être le must ... par contre s'il va rester sur ton bureau c'est pas mal ... par contre c'est un poil trop cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Faut demander à Gallean, il en a acheter un y'a quelque temps normalement, mais pas de nouvelles depuis (du portable, pas de gallean) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keman Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Il est ou le must? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 le must il est chez mac. powerbook g4 ta pas mieu pour un portable léger fin et puissant sinon c vrai que les alien ware sont beau le probléme c le P4 la dedans. vraiment lourd et 4.5cm d'épaisseur je croi donc pas pour moi. si tu veux un portable aussi bien pour moi chére attend le Acer 2026Wlmi ou le acer 8006LMI de tres bon portable plus léger et plus fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.