Aller au contenu

thermaltake


tuningman

Messages recommandés

Bien mieux...ca reste a voir...perso j'aime pas leurs tours, je les trouve trop Jacky...Je préfère de loin une Lian Li...bien meilleur marché et plus efficace...

Sinon, sur le fait qu'ils copie...normallement le design des tours coolermaster et antec son protégés, c'est pourquoi ils ont modifié quelques détails pour pas avoir de pb...mais sinon, je trouve que leur copies ne valent pas les originaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais tu connais beaucoup de tours aussi grandes et aussi légères que la PC70...Moi non...en tout cas pour mettre un bon watercooling, y'a de la place...en plus, c'est quand même plus sobre au niveau du design...pasque moi les néons, les flammes et les damiers partout j'accroche pas...mais bon des goûts et des couleurs on ne discute pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de goût ... moi j'aime bien mon Xaser ... au moins il est bien construit ...

on a beau dire, même si c'est copié des Chieftec, ils ont quand même amélioré l'ensemble ...

et dire que les Lian-Li sont moins chers que les Tt c'est pas tout à fait vrai ...

par contre question qualité, Lian-Li est irréprochable (tout comme Thermaltake d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, perso, j'avais pas trouvé très très beau le design des anciens boitiers... je me suis acheté la Xazer V Damier V500A que j'ai trouvé vraiment différente des autres... après, si ca à été copier, certe, c'est possible... mais c'est pas grave, beaucoup le fond...

La mienne à des défaults, c'est vrai, trop lourde, alim qui deviens bruyante quand elle chauffe trop (mais ca, c'est réglé :keskidit:), les cables sont grave en bordels... mais bon, j'aime bien cette marque...

Pour les Tsunamy, c'est kler qu'elles sont vraiment très belle, ya pas photos...

Mais ma prochaine tour sera sans doute pas une Thermaltake, l'alim non plus :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de goût ... moi j'aime bien mon Xaser ... au moins il est bien construit ...

on a beau dire, même si c'est copié des Chieftec, ils ont quand même amélioré l'ensemble ...

et dire que les Lian-Li sont moins chers que les Tt c'est pas tout à fait vrai ...

par contre question qualité, Lian-Li est irréprochable (tout comme Thermaltake d'ailleurs)

bah c vrai que chez lian li ou thermaltake les prix sont comparable a premiere vu,mais c pas le cas!

chez thermatake le moindre boitier c 100€,chez lian li aussi,mis les lian li sont en alu,les autres en acier,et chez lian li le design interne est standard,y'a que l'exterieur qui change,donc pas grand chose,hormis pour la toute derniere serie.

chez TT,les haut de game sont encore plus cher que les lian li...

bon ce qui compte avant tout dans un boitier c l'esthetique donc y'a pas vraiment a juger,mais le rapport qualité prix est mauvais je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de goût ... moi j'aime bien mon Xaser ... au moins il est bien construit ...

on a beau dire, même si c'est copié des Chieftec, ils ont quand même amélioré l'ensemble ...

et dire que les Lian-Li sont moins chers que les Tt c'est pas tout à fait vrai ...

par contre question qualité, Lian-Li est irréprochable (tout comme Thermaltake d'ailleurs)

Le moins cher des boitier moyen tour Lian Li est a 89€ (pour le Lian Li PC-7)...le plus cher à 199€ (pour le Lian Li PC-6070...celui qui ressemble a un frigo et qui a une bonne isolation phonique)...Chez TT, on commance à 107€ (XASER III Skull VM3000A) et on termine à 159€ (XASER III V2000A)...le tout pour des boiters moches, ayant une disspation thermique médiocre et un faible isolation phonique...en plus, leurs boitiers c'est le design de tours Enermax réservés aux serveurs...ils ont même pas prix la précaution de changer la plaque bleue...avec les ventilos...

Voici un TT...

ME0000292651_2.jpg

Voici un Enermax CS-10181-B...

181b.jpg

11-124-033-05_jpg.jpg

11-124-033-03_jpg.jpg

11-124-033-04_jpg.jpg

Contrairement a ce que disent certains, ce design n'est pas emprunté a Antec...C'est du 100% Enermax...il exite aussi une copie de ce boitier chez Casetek (CK1018-2A)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c vrai que chez lian li ou thermaltake les prix sont comparable a premiere vu,mais c pas le cas!

chez thermatake le moindre boitier c 100€,chez lian li aussi,mis les lian li sont en alu,les autres en acier,et chez lian li le design interne est standard,y'a que l'exterieur qui change,donc pas grand chose,hormis pour la toute derniere serie.

chez TT,les haut de game sont encore plus cher que les lian li...

bon ce qui compte avant tout dans un boitier c l'esthetique donc y'a pas vraiment a juger,mais le rapport qualité prix est mauvais je trouve.

Pour moi, il y a la dissipation thermique, point sur lequel Lian Li est quasi imbattable, viennent ensuite le poids et le design...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y a la dissipation thermique, point sur lequel Lian Li est quasi imbattable, viennent ensuite le poids et le design...

la "dissipation thermique" propre a un boitier n'a rien a voir avec son materiau,alu ou acier si la boitier est le meme c pas le metal qui changera sa temperature interne,ou tres peu.

l'interet d'un lian li c d'une le design,il n'a rien a voir avec les photos qu'on peut voir sur le net,c bien simple c superbe!

ca s'integre dans n'importe quel bureau sans flasher,c sobre mais pas inapercu,ca laisse une impression de qualité!

niveau circulation de l'air c pareil c excellent,la c bien simple,il fait 25 dans ma chambre,le boitier est a 29° et tout ca avec 3 ventils en 5v...

niveau etouffement du bruit c pareil,porte ouverte ou fermée c le jour et la nuit...

y'a qq defauts c certains,mais c difficile de faire mieux,l'agencement interieur est genial,AUCUN fil molex c'est visible,rien qui depasse....

a 100€ le boitier faut se jeter dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la "dissipation thermique" propre a un boitier n'a rien a voir avec son materiau,alu ou acier si la boitier est le meme c pas le metal qui changera sa temperature interne,ou tres peu.

l'interet d'un lian li c d'une le design,il n'a rien a voir avec les photos qu'on peut voir sur le net,c bien simple c superbe!

ca s'integre dans n'importe quel bureau sans flasher,c sobre mais pas inapercu,ca laisse une impression de qualité!

niveau circulation de l'air c pareil c excellent,la c bien simple,il fait 25 dans ma chambre,le boitier est a 29° et tout ca avec 3 ventils en 5v...

niveau etouffement du bruit c pareil,porte ouverte ou fermée c le jour et la nuit...

y'a qq defauts c certains,mais c difficile de faire mieux,l'agencement interieur est genial,AUCUN fil molex c'est visible,rien qui depasse....

a 100€ le boitier faut se jeter dessus...

Je sais, mais souvent les boitiers en alu on un conception bien meilleure que les boitiers acier...cf la dernière série de Lian Li...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...