Spe6mN Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 salut a tous je souhaiterai o/c mon pross, (2800+barton, sur une Asus A7n8X2 rev2) d'origine il est a 12.5*166 a 1.650V je l'ai passé à 11*200 meme U pour arriver a des sommets ( tout la haut lol) je compte mi prendre comme sa : je passe à 11.5*200 , je monte le V si sa ne passe pas de 0.25V a chaque fois ,je recommence jusqu"a etre stable, biensur je compte regardé la temperature,apres un test de stabilité raté , juste apres le reboot , s'est pas mal a ce moment là? pareil pour 12*200 ? en repartant du U stable, pour 11.5*200 ,je suis novice dans la matiere , ma solution est t'elle bien ? Quant sa reboot , s'est a cause de la température qui monte en fleche , ou a cause de U ? Merci , un oui , me metterai un doute,glissé des explications Svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 Déjà le coeff n'est pas bloqué donc c'est sympa Sinon quand ça reboote, remonte un poil la tension du cpu... Mais surtout vérifie tes temps avec le logiciel de monitoring livré avec la mobo ou MBM 5... Teste ton cpu au max avec cpu burn... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AurelBoss Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 laisse tourner ton ordi deux heur apres avoir augmente la tension et ne le laisse pas ller au dessus de 70°, apres ca peut etre dangeureux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocojake Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 clair mais je serais toi je fixerai un coeff et je monterai o max le fsb pour augmenter ta bande passante et la tu sentira plus la difference C quoi ta ram??? de la 3200?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spe6mN Posted July 27, 2004 Author Share Posted July 27, 2004 salut a tous Ma ram :CORSAIR PC3200 XMS CAS2 pour info , j'ai passé mon pross en 11.5*200 avec un U de 1.7 (T=41° sous windows) j'ai testé avec : Hot CPU tester , pendant 20 minutes rien , et sous windows , sans aucun programme de lancé, hop un reboot ,au bout de 3 heures !!? je dois faire quoi selon vous , remonté la tension ? le newbisme en overclooking, est flagrant !!! Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnou Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 voui tu peux essayer la temperature de ton proc etant tout a fait correct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.