Aller au contenu

Conseils RAM


schizoid

Messages recommandés

Moi jete proposerais de prendre de la corsair en cas 2 (voir 1.5 mais la c vraiment tres chere). La corsair est une des meilleur du marché apres a toi de voir quel budget tu as et combien de memoires tu veut. Mais prend la bien en pc 3200, c'est ce qu'il y a de mieu avec le p4 en fsb800(si c pas du lga775)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jete proposerais de prendre de la corsair en cas 2 (voir 1.5 mais la c vraiment tres chere). La corsair est une des meilleur du marché apres a toi de voir quel budget tu as et combien de memoires tu veut. Mais prend la bien en pc 3200, c'est ce qu'il y a de mieu avec le p4 en fsb800(si c pas du lga775)

:ouioui:

Cas 1.5 ca existe plus avec les fsb200

La Corsair est pas une des meilleures, ca depend du prix que tu y mes dedans

Le meilleur raport qualité/prix en pc3200 etant TwinMos

Et si il veut o/c son P4, il lui faut pas de la Pc3200 mais de la Pc3500 ou plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui:

Cas 1.5 ca existe plus avec les fsb200

La Corsair est pas une des meilleures, ca depend du prix que tu y mes dedans

Le meilleur raport qualité/prix en pc3200 etant TwinMos

Et si il veut o/c son P4, il lui faut pas de la Pc3200 mais de la Pc3500 ou plus

+1

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les p4 ont pas besoin de timings bas,donc de la ram qui tient bien a haute frequence,qui n'est pas chere,et qui s'oc bien a mon avis c le plus indiqué.

ça dépend du fsb :transpi:

moi je dirai de la OCZ 4200EL ses timings sont très bien à 265 de fsb : 2.5-3-4-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul probleme avec les OCZ c que l'influence des timings sur les p4 est vraiment tres basse,donc payer sa ram plus chere,bcp plus chere pour un gain non visible...

c'est moins visible que sur AMD XP mais il y a un gain, de la ram qui tiens le 2-2-2-5 à 225 de fsb rattrape de la ram 3-4-4-8 à 250 sans problème :transpi:

donc il faut voir le fsb max qu'il peut taper, si c'est en dessous de 250 de la 3500 ou 3700 OCZ EB peut être un bon choix (ma 3500 EB tiens 265 de fsb sur AMD64 en CAS 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...