schizoid Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Bonjour, Comme j'ai décidé de faire hurler mon banquier je vais acheter de la RAM. Que me conseillez vous avec un P4 3.2 @3.52 avec une CM ASUS P4C 800 E DELUXE ? Moi je m'y perds complètement dans les twinx, CAS etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Deja je comprend pas trop Tu a deja o/c ton proc, pourquoi tu veux changer de ram ? Tu en veux plus ? Tu veux de la meilleure qualité ? Sinon de la OCZ Gold PC4000 c'est pas mal pour les gros o/c sur Intel Sinon TwinMos PC3200 avec chip TwinMos si tu veux pas o/c de trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ou de la A-DATA PC4000 qui fait aussi bien que la OCZ pour moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 si tu veu avoir des réponses plus précise va plutôt sur le forum "conseil d'achat" , n'ai-je pas raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Tu veux faire hurler ton banquier ? Corsair TwinX 2 Go DDR PC3200 CAS2. Je te préviens, ça coûte assez cher... ( 541 € ) Sérieusement, c'est quoi ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Moi jete proposerais de prendre de la corsair en cas 2 (voir 1.5 mais la c vraiment tres chere). La corsair est une des meilleur du marché apres a toi de voir quel budget tu as et combien de memoires tu veut. Mais prend la bien en pc 3200, c'est ce qu'il y a de mieu avec le p4 en fsb800(si c pas du lga775) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Moi jete proposerais de prendre de la corsair en cas 2 (voir 1.5 mais la c vraiment tres chere). La corsair est une des meilleur du marché apres a toi de voir quel budget tu as et combien de memoires tu veut. Mais prend la bien en pc 3200, c'est ce qu'il y a de mieu avec le p4 en fsb800(si c pas du lga775) Cas 1.5 ca existe plus avec les fsb200 La Corsair est pas une des meilleures, ca depend du prix que tu y mes dedans Le meilleur raport qualité/prix en pc3200 etant TwinMos Et si il veut o/c son P4, il lui faut pas de la Pc3200 mais de la Pc3500 ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Cas 1.5 ca existe plus avec les fsb200 La Corsair est pas une des meilleures, ca depend du prix que tu y mes dedans Le meilleur raport qualité/prix en pc3200 etant TwinMos Et si il veut o/c son P4, il lui faut pas de la Pc3200 mais de la Pc3500 ou plus +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mdr aurelboss ne conseille pas des gens quand tu ne sais pas ce que tu dis,le gars va en avoir pour les peau des pour des perfs minables! perso je conseillerai de la A-DATA pc4000 pour p4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi je dirai que cela dépend du fsb max de ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bah les p4 ont pas besoin de timings bas,donc de la ram qui tient bien a haute frequence,qui n'est pas chere,et qui s'oc bien a mon avis c le plus indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bah les p4 ont pas besoin de timings bas,donc de la ram qui tient bien a haute frequence,qui n'est pas chere,et qui s'oc bien a mon avis c le plus indiqué. ça dépend du fsb moi je dirai de la OCZ 4200EL ses timings sont très bien à 265 de fsb : 2.5-3-4-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 le seul probleme avec les OCZ c que l'influence des timings sur les p4 est vraiment tres basse,donc payer sa ram plus chere,bcp plus chere pour un gain non visible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 le seul probleme avec les OCZ c que l'influence des timings sur les p4 est vraiment tres basse,donc payer sa ram plus chere,bcp plus chere pour un gain non visible... c'est moins visible que sur AMD XP mais il y a un gain, de la ram qui tiens le 2-2-2-5 à 225 de fsb rattrape de la ram 3-4-4-8 à 250 sans problème donc il faut voir le fsb max qu'il peut taper, si c'est en dessous de 250 de la 3500 ou 3700 OCZ EB peut être un bon choix (ma 3500 EB tiens 265 de fsb sur AMD64 en CAS 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ==> conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.