Aller au contenu

Vend Modem ADSL/ROUTEUR/WiFi


bao84

Messages recommandés

Vend Modem ADSL/ROUTEUR/WiFi --- Super Etat NETGEAR ---DG834G---

Grâce à Netgear, entrez dans l'univers de l'Internet haut débit sans fil ! :ati: Fleuron de la gamme Platinum, :transpi: le DG834G est à la fois un modem ADSL, :-D un routeur 4 ports Ethernet, :yes: et un point d'accès sans fil Wi-Fi 54 Mbps. :yes: Il vous permettra de partager aisément votre accès Internet, vos fichiers et périphériques tout en vous libérant de la contrainte des fils. :smack: Que ce soit en liaison avec un adaptateur PCCard pour votre portable ou USB pour votre Desktop, ce modem/routeur s'avèrera idéal pour concilier vitesse et mobilité. :yes: Pour iNfo si je m'en sépare c'st que je n'ai plus l'ADSL, j'ai le cable :chinois: .

Le prix 110 € (avec facture) ou echange contre routeur WiFi.

Vente sur Région Parisienne et 84 en Main propre ou par la poste frais 50/50.

Me contacter: baobab84@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ce que j'attends, c'est que tu me fasse une contre-proposition, que tu me dises, "non, moi je te le vends à XX Euros". histoire de voir si on peut tomber d'accord... Si tu es capable de baisser ton prix de vente, je suis capable de monter mon prix d'achat :D

Je me doutais un peu que tu n'accepterai pas directement mon offre :-D

enfin négociation powa :love: il ne s'agit pas ici de don mais de commerce entre guillemets :non:

ce que je te donne, c'est l'opportunité de négocier :haine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...