bao84 Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Vend Modem ADSL/ROUTEUR/WiFi --- Super Etat NETGEAR ---DG834G--- Grâce à Netgear, entrez dans l'univers de l'Internet haut débit sans fil ! Fleuron de la gamme Platinum, le DG834G est à la fois un modem ADSL, un routeur 4 ports Ethernet, et un point d'accès sans fil Wi-Fi 54 Mbps. Il vous permettra de partager aisément votre accès Internet, vos fichiers et périphériques tout en vous libérant de la contrainte des fils. Que ce soit en liaison avec un adaptateur PCCard pour votre portable ou USB pour votre Desktop, ce modem/routeur s'avèrera idéal pour concilier vitesse et mobilité. Pour iNfo si je m'en sépare c'st que je n'ai plus l'ADSL, j'ai le cable . Le prix 110 € (avec facture) ou echange contre routeur WiFi. Vente sur Région Parisienne et 84 en Main propre ou par la poste frais 50/50. Me contacter: baobab84@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 http://www.prixdunet.com/details/Netgear_DG834G/ tu le vends quand même très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 un routeur 4 ports Ethernet, et un point d'accès sans fil Wi-Fi 54 Mbps [...] e prix 110 € (avec facture) ou echange contre routeur WiFi. Tu veux un autre routeur comme celui la a la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 peut-être un avec des fonctionnalités plus avancées? firewall etc? ou j'dis une connerie (appelez-moi fabien alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Tout les routeurs a ma connaissance on un firewall integré (rien que le fait de blocker les ports ca fait firewall) Donc je comprend pas bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c'est sur que 110 euros.................. sur paris en + chez nsi techno 116 neuf avec garantie ......pourquoi acheter de l'okkaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 j'ai le meme, il est niquel, par contre tu le vends un peu cher c'est vrai... pour info il fait bien firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 donc voilà faut baisser le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bao84 Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Hey coollllllllllllllllllllllllllllll Je vais pas faire la remise tout de suite Faite proposition et @ suivre PS: Dans proposition y'a le mot "sérieuse" qui l'accompagne @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tu l'as acheté quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bao84 Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 Yop !!! Attend que je reflechisse Sans avoir la facture sous les yeux je crois bien que c Février ou Mars 2004 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bao84 Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 Salut Mikeizbak Mais pour ne reprendre qu'une de t philosophie: "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Non merci pour ton offre PS: et vive Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 non mais ce que j'attends, c'est que tu me fasse une contre-proposition, que tu me dises, "non, moi je te le vends à XX Euros". histoire de voir si on peut tomber d'accord... Si tu es capable de baisser ton prix de vente, je suis capable de monter mon prix d'achat Je me doutais un peu que tu n'accepterai pas directement mon offre enfin négociation powa il ne s'agit pas ici de don mais de commerce entre guillemets ce que je te donne, c'est l'opportunité de négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.