Fahim0506 Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 slt all, voilà, j'installe BFV, je met la version 1.02, et quand je veu jouer sur internet, il me dit que la version que j'ai n'est pas la bonne, je comprend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Peut être que tu essais de rejoindre un serveur dont la version du jeu diffère de la tienne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ben c'est bizarre, parce que j'en ai selectionner une bonne partie et ils me disent tous pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 aidez moi s'il vous plait, c'est urgent, j'ai un match demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 as tu active punkbuster ?? car parfois si il est desactive tu peux pas acceder au serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 question stupide : tu as l'original du jeu ? (je reformule : tu as mis un no-cd ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 oui j'ai activer punkbuster, mais j'ai pas l'originale du jeu, et j'ai mis un crack no-cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ben voila t as la reponse a ta question faut avoir l original pour pouvoir jouer on line donc si t as un no cd pas moyen le jeu en vaut la peine moi j aime bien de meme que bf1942 ca vaut le coup de temps en temps d acheter un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mais non, j'y jouai avant tres bien avec celui que j'ai, mais c'est depuis le patch 1.02 de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bah donc refléchies, Patch 1.02 de merde = dedans protection contre les cracks ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ben alors pourquoi j'arrive a jouer sur certaine partie, ( certaine = 4 partie sur 1200 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Peut-être que ce sont des parties sur lesquelles punkbuster n'est pas activé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 peut etre que la clef cd n'etait pas vérifier jusqu'a l'arrivée de ce patch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 att, quand t'installe BFV, y'a déjà le patch 1.01 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.