naturalman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 salut a tous !!! c'est pour mon frere que je pose ce topic . Voila ou il pourait trouver de bon server pour counter strike??? de preference des server francais ce serai bien! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Donnez moi du frag. Edit : plus sérieusement, les bons serveurs francais sont lockés, il te faut un mot de passe pr pouvoir y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Si t'en veux des bon, genre good ping, nice skill etc ... go server WAIB ou Gameservers.net Pour ce faire, il installe The-All-Seing Eye, et là, il peut activer tout un tas de filtres pour trouver son serv ... locked ou non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalman Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ha oui aussi je recherche une team , car la je joue sur counter strike depuis un moment et je voudrai rentrer dans une team ! dite moi ou je pourrai m'adresse ou bien a qui m'adresse! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypher Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 les bons serveurs c toi qui les trouve en activant les bons filtre:europe anti triche etc... ya que ca a faire de toute maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 les servers HQ sa touche avnt c les electrofish (best servers francais) apres les euroserv sinon sa dépend de ton skill... fo chercher des adversaires un peu meilleurs ke toi pour progresser mais pas enormément bons non plus... pour une team fo chercher toi meme une team ki recrute sur leurs servers ou sur irc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.