Aller au contenu

[CG] ATI Radeon 9600 Pro


Salimax

Messages recommandés

voila g des pbs avec ma carte graphique: dans la plupart des jeux, au bout d'un certain temps, mon ordi plante, et mon image a lécran ne bouge plu je ne peu plu rien faire...

sg telecharger la mise a jour du driver sur le site d'ati, mai c tjs la meme chose.

si qq sait comment faire se serai sympa :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ton logiciel de monitoring de cg por voir si elle ne chauffe pas apres un benchmark ou si elle ne plante pas pendant le bench. Essai de relance le bench plusieur fois pour exciter un peu ta cg, si elle ne plante pas c'est qu'il y a un pb au niveau de tes jeux (ils sont peut etre craqué et ca ce n'est pas bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi ,

J'ai eu ce problem pendant un moment aussi dans call of duty

Mais seulement moi , sa reduisait le jeu , et me mettais un fenetre avec VPU recover

,c'est un system qui permet de réinitialisés l'accélérateur graphique quand il ne répond plus au pilote d'affichage principale.

Peut etre il bug avec ta carte 3d , tu peux le désactivé dans le panneau de controle d'ATI dans l'onglet VPU recover.

je te rapel , que ce n'est pas le meme problem que moi , mais si jamais sa peut t'aidé, je serai ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...