sukkoi Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Salut à tous ! Voilà, je me pose une question : quel est, selon vous, le ventirad (radiateur+ventilo) le plus performant que je puisse monter sur ma Intel 875PBZ équipé d'un P4 3.2 GHz (sachant que le prix ne rentre pas du tout en considération)? Sachant que je suis pour le moment équipé avec le radiateur alu + le ventilo d'origine livré pour les P4 de cette catégorie. Merci de citer la marque et le type du radiateur ainsi que celle du ventilo que vous proposerez. merci à tous ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 si pas d'overclocking le zalman si non le thermalright pour le zalman va sur mon topic dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 prendre "le plus puissant" n'a aucun interet pour toi,mais c l'hyper 6 il me semble tu en as un test la: http://www.materiel.be/refroid/cmh6/page1.php sinon je te conseille plutot un sp94 si tu as reellement besoin de perfs,mais bon,rien qu'avec un zalman 7000A alcu tu peut deja t'amuser,il me tient mon proc OC a 2.1V dans des temperatures raisonnables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beetlejuice Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 moi je prendrais plutot le zalman 7000 alcu,tres bon ou alors le coolermaster aero 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ZALMAN forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ouais le Zalman est deja tres bien Sinon si tu cherche le must, Sp94 + Noiseblocker SE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ouais le Zalman est deja tres bienSinon si tu cherche le must, Sp94 + Noiseblocker SE2 Tiens t'es re-là toi? comme tous le monde : Zalman peut etre une version full cuivre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 un peu lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 si le pc reste en place (pas de lan) ca peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 si le pc reste en place (pas de lan) ca peux le faire bah tu peut faire des halteres aussi avec,ca a double emploi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 tu peut prendre un rad et un ventilo separé, pour le radiateur prend le en cuivre mais regarde que ta cm puisse le suporter sinon pour le ventilo ca depend si tu cherche le silence ou une usine de froid a 38 db.Sur prixdunet.com il y a toutes ces options tu peut choisir assez aisement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.