Posté(e) le 25 juillet 200420 a Salut à tous ! Voilà, je me pose une question : quel est, selon vous, le ventirad (radiateur+ventilo) le plus performant que je puisse monter sur ma Intel 875PBZ équipé d'un P4 3.2 GHz (sachant que le prix ne rentre pas du tout en considération)? Sachant que je suis pour le moment équipé avec le radiateur alu + le ventilo d'origine livré pour les P4 de cette catégorie. Merci de citer la marque et le type du radiateur ainsi que celle du ventilo que vous proposerez. merci à tous ! @+
Posté(e) le 25 juillet 200420 a si pas d'overclocking le zalman si non le thermalright pour le zalman va sur mon topic dans ma signature
Posté(e) le 25 juillet 200420 a prendre "le plus puissant" n'a aucun interet pour toi,mais c l'hyper 6 il me semble tu en as un test la: http://www.materiel.be/refroid/cmh6/page1.php sinon je te conseille plutot un sp94 si tu as reellement besoin de perfs,mais bon,rien qu'avec un zalman 7000A alcu tu peut deja t'amuser,il me tient mon proc OC a 2.1V dans des temperatures raisonnables...
Posté(e) le 25 juillet 200420 a moi je prendrais plutot le zalman 7000 alcu,tres bon ou alors le coolermaster aero 4
Posté(e) le 25 juillet 200420 a Ouais le Zalman est deja tres bien Sinon si tu cherche le must, Sp94 + Noiseblocker SE2
Posté(e) le 26 juillet 200420 a Ouais le Zalman est deja tres bienSinon si tu cherche le must, Sp94 + Noiseblocker SE2 Tiens t'es re-là toi? comme tous le monde : Zalman peut etre une version full cuivre???
Posté(e) le 26 juillet 200420 a si le pc reste en place (pas de lan) ca peux le faire bah tu peut faire des halteres aussi avec,ca a double emploi! Modifié le 26 juillet 200420 a par korrigan
Posté(e) le 26 juillet 200420 a tu peut prendre un rad et un ventilo separé, pour le radiateur prend le en cuivre mais regarde que ta cm puisse le suporter sinon pour le ventilo ca depend si tu cherche le silence ou une usine de froid a 38 db.Sur prixdunet.com il y a toutes ces options tu peut choisir assez aisement.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.