Aller au contenu

Question de ventirad


sukkoi

Messages recommandés

:chinois: Salut à tous !

Voilà, je me pose une question : quel est, selon vous, le ventirad (radiateur+ventilo) le plus performant que je puisse monter sur ma Intel 875PBZ équipé d'un P4 3.2 GHz (sachant que le prix ne rentre pas du tout en considération)?

Sachant que je suis pour le moment équipé avec le radiateur alu + le ventilo d'origine livré pour les P4 de cette catégorie.

Merci de citer la marque et le type du radiateur ainsi que celle du ventilo que vous proposerez.

merci à tous !

@+ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre "le plus puissant" n'a aucun interet pour toi,mais c l'hyper 6 il me semble

tu en as un test la:

http://www.materiel.be/refroid/cmh6/page1.php

sinon je te conseille plutot un sp94 si tu as reellement besoin de perfs,mais bon,rien qu'avec un zalman 7000A alcu tu peut deja t'amuser,il me tient mon proc OC a 2.1V dans des temperatures raisonnables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut prendre un rad et un ventilo separé, pour le radiateur prend le en cuivre mais regarde que ta cm puisse le suporter sinon pour le ventilo ca depend si tu cherche le silence ou une usine de froid a 38 db.Sur prixdunet.com il y a toutes ces options tu peut choisir assez aisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...