Posté(e) le 25 juillet 200420 a Salut, beh enfait je compte installer un ventillateur sur le dessus du boitier, mais je ne sais pas si il vaudrai mieu le caller en aspiration (exterrne=>interne) ou en extraction (l' inverse ^^). Merci ++
Posté(e) le 25 juillet 200420 a Moi je dirai en extraction car la chaleure monte et est extraite par le ventilo
Posté(e) le 25 juillet 200420 a +1 pour l'extraction, l'aspiration s'opposerait à la circulation naturelle (l'air chaud monte).
Posté(e) le 25 juillet 200420 a Moi je dirai en extraction car la chaleure monte et est extraite par le ventilo +1
Posté(e) le 25 juillet 200420 a Ok donc pour le WC il vaut vraiment mieux mettre le rad en bas de la tour.
Posté(e) le 25 juillet 200420 a le mien est en bas de la tour, percee d'un petit trou de 12x12cm comme ça l'ai qui passe est le plus frais possible. c'est une bonne chose a faire, mais il faut prevoir un rehaussement de la tour pour eviter la surchauffe et une bonne evacuation de l'air Modifié le 26 juillet 200420 a par Alex_83
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.