Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Salut, beh enfait je compte installer un ventillateur sur le dessus du boitier, mais je ne sais pas si il vaudrai mieu le caller en aspiration (exterrne=>interne) ou en extraction (l' inverse ^^). Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Moi je dirai en extraction car la chaleure monte et est extraite par le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 +1 pour l'extraction, l'aspiration s'opposerait à la circulation naturelle (l'air chaud monte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Moi je dirai en extraction car la chaleure monte et est extraite par le ventilo +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ok donc pour le WC il vaut vraiment mieux mettre le rad en bas de la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 le mien est en bas de la tour, percee d'un petit trou de 12x12cm comme ça l'ai qui passe est le plus frais possible. c'est une bonne chose a faire, mais il faut prevoir un rehaussement de la tour pour eviter la surchauffe et une bonne evacuation de l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Beh merci ^^, se sera donc en extraction. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.