Aller au contenu

[MINI] MSI Mega PC 180 --> Port Infrarouge

Karyna

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !! :fou:

J'ai depuis 1 ou 2 mois un Mini PC MSI...

Ce mini PC est fourni avec une télécommande infrarouge (qui à priori fonctionne très très mal..)

2 questions :

:francais: où se trouve le port infrarouge sur mon mini pc ?? J'ai beau regarder je ne le trouve pas :yes:

(j'ai pas envie de démonter la façade..)

Je ne vois pas non plus apparaître d'icone dans mon panneau de config concernant ce fameux port infrarouge...

:chinois: puis je utiliser ce port pour échanger des données entre mon téléphone portable et mon pc ??

Si oui comment ?? :incline:

Merci à vous pour vos réponses :keskidit:

Posté(e)

Je possede pas ce barebone mais logiquement, le recepteur infrarouge se situe en facade (je vois pas ce que tu veux dire par "port", ca doit etre recepteur :byebye: )

Sinon, ce recepteur est uniquement fait pour commander le pc, il ne peux pas emettre sur un portable.En fait, il a la meme fonction que le recepteur infrarouge d'une TV par exemple.

Mais par contre, j'ai lu sur un autre forum que la telecommande avait une tres mauvaise portée et obligeait a etre devant le recepteur (mais où ? :chinois:) pour qu'elle fonctionne.

Posté(e)

j'ai le megapc premiere version :ouioui::ouioui:

et ma télecommande n'a jamais marché, par contre des fois mon barebone s'allume avec la télecommande du lecteur dvd :byebye::chinois:

c'est du MSI , la classe quoi ! ! !

Posté(e)

Ok merci !!!

C'est bien ce qu'il me semblait vu que ça marchait pas mais bon...... :-D

Ma télécommande ne marche pas non plus mais bon.... :fou:

Il est tellement mignon ce p'tit pc :iloveyou:

:byebye:

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut !

Le probleme ne vient pas lde la telecomande, mais du recepteur: il te faut ouvrir ton mini pc, et sur la gauche, tu as comme une nappe ide floppy, enfonce la bien a fond, et tant que tu y es, enfiche bien tout ce que tu peux.

Tu verras, ca regleras le pb !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...