Aller au contenu

[MINI] MSI Mega PC 180 --> Port Infrarouge


Karyna

Messages recommandés

Bonjour !! :fou:

J'ai depuis 1 ou 2 mois un Mini PC MSI...

Ce mini PC est fourni avec une télécommande infrarouge (qui à priori fonctionne très très mal..)

2 questions :

:francais: où se trouve le port infrarouge sur mon mini pc ?? J'ai beau regarder je ne le trouve pas :yes:

(j'ai pas envie de démonter la façade..)

Je ne vois pas non plus apparaître d'icone dans mon panneau de config concernant ce fameux port infrarouge...

:chinois: puis je utiliser ce port pour échanger des données entre mon téléphone portable et mon pc ??

Si oui comment ?? :incline:

Merci à vous pour vos réponses :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possede pas ce barebone mais logiquement, le recepteur infrarouge se situe en facade (je vois pas ce que tu veux dire par "port", ca doit etre recepteur :byebye: )

Sinon, ce recepteur est uniquement fait pour commander le pc, il ne peux pas emettre sur un portable.En fait, il a la meme fonction que le recepteur infrarouge d'une TV par exemple.

Mais par contre, j'ai lu sur un autre forum que la telecommande avait une tres mauvaise portée et obligeait a etre devant le recepteur (mais où ? :chinois:) pour qu'elle fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut !

Le probleme ne vient pas lde la telecomande, mais du recepteur: il te faut ouvrir ton mini pc, et sur la gauche, tu as comme une nappe ide floppy, enfonce la bien a fond, et tant que tu y es, enfiche bien tout ce que tu peux.

Tu verras, ca regleras le pb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...