Ze_Dj_Alex Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Hello INpactiens Bon ma soeur a eu un probleme av son pc et faut que je lui formate son DD, mais elle a un fichier de la plus haute importance sur ce dd... Je sais qu'il existe des logiciels pr récupérer des données sur un DD formatté mai est-ce que vous pouvez me donner des précisions et les noms des logiciels (gratuits de préférence !) puis aussi comment ca marche ?? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Un des nombreux topics (récent ) Pour le fait de savoir comment ca marche, tu le lance, il repère tes partitions, les fichiers et soit tu acceptes de restaurer tous les fichiers, soit quelques-uns seulement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Je c illusion que ca a déja été posté 10 000 fois mais bon j'ai pas trop le temps de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ce que tu peux faire et qui est plus sur ...c'est que tu prend ton DD tu l'enmene chez quelqu'un aui a un ordi ..tu transfert et ensuite quand t'as formater et tt tu reprend ton fichier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ca g essayé mais dé ke je met le DD ben il me met pas de choix de l'OS il me met directement sur le DD foutu.. Je regarde dan le bios je vois kil est en master donc j'inverse les nappes et voila mon DD a moi n'est plus reconnu......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Tu boot sur l'OS de ton pote et tu met ton DD en "slave" et tu pompe ce que tu doit prendre dessus. j'espere que ca va t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Je c illusion que ca a déja été posté 10 000 fois mais bon j'ai pas trop le temps de chercher :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Je sais illusion mais comme je bosse j'ai pas trop le temps de chercher sur le net ! Et puis quand je met le disque en Slave ben mon DD ou ya mon OS il disparait, il né plu reconnu....... C koi se blème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Je sais illusion mais comme je bosse j'ai pas trop le temps de chercher sur le net !Et puis quand je met le disque en Slave ben mon DD ou ya mon OS il disparait, il né plu reconnu....... C koi se blème ? Pour résumer : ton dd a une erreur ou tu l'as formaté ? Pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Il a une erreur parce ke ma soeur a fai tomber son boitier et dès qu'elle a voulu le rallumé ben ya une erreur d'accès au disque... Mais quand je veux mettre le DD cassé en Slave ben mon DD a moi né plus reconnu alors que quand je met le DD cassé en Master ben mon DD a moi est reconnu. Compliqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 J'ai compris L'erreur d'accès, elle se situe à quelle niveau de boot et elle dit quoi ? Il y a peut-être un moyen de récupérer l'erreur (logiciel de réparation, etc) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Comment ca a quel niveau de boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Comment ca a quel niveau de boot ? Tu dis qu'en voulant démarrer sur le dd cassé tu as une erreur d'accès, non ? Donc, à quel moment tu as cette erreur ? Après le bios ? Après XP (et la barre de défilement) ? Après le bienvenue ? Et qu'est-ce qu'elle dit exactement cette erreur ? Il y a des logiciels qui permettent de réparer des secteurs défectueux, donc il faudrait plus de précision sur ton erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 En fait ca se passe juste apré le logo de Win 98 avant le démarrage sur le bureau.. L'erreur c un truc du genre : "erreur de lecteur disque" d'après ma soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.