Aller au contenu

ff XI en septembre...et que sur PC


Messages recommandés

Là chuis impatient de l'avoir celui là... ah vraiment ils auront mis le temps! Et que pour les PC pour l'instant...meme pas pour ps2 (c'est bizarre ça d'ailleurs).

Vous avez des infos supplémentaires? Je crois qu'il sera qu'en anglais, mais je suis pas sur...

oooops j'étais sur d'être dans "jeux-vidéos" :fou:

On peu me déplacer svp? Merci. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode mega troll on]

perso je pense que le XII sera mieux

[mode mega troll off]

je n'ai pas vu ce qu'il vaut mais les dévellopeur pourraient essayer de se renouveler des fois, les jeux videos ressemeble de plus en plus au cinema americain. C'est beau ca fait plaisir 5 min, mais on se rend vite compte que ca a deja été fait....

perso je suis lassé des series en tout genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les mmo-rpg/fps demandent 1 abonnement, ce qui parait normal, puisqu'il faut payer le server (machine + connection), les GM, et les mecs chargés de resoudre les pb IG/OG..

t'y echapera pas didi :francais:

seul truc a faire : faire tt les betas, tu joue ss payer. apres si tu tombe sur 1 jeux qui te branche a mort, tu sautera vite le pas de l'abonnement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un MMORPG aussi ...

edit pour Duke : Final Fantasy c'est particulier ... à part 2 FF, aucun Final Fantasy ne reprenait un scénario ... le seul point commun entre tous les FF c'est le système de jeu ... alors bon rien à voir avec le cinéma américain ...

Ya quand même certain élément qui sont repris: Chocobos, chimères/invocation/G-Forces, certain nom d'armes (masamune par exemple), etc...

Je suis vraiment fan de FF mais bon, je pense pas jouer au XI :francais::transpi:

Ha oui et pas touche au FF, sinon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les mmo-rpg/fps demandent 1 abonnement, ce qui parait normal, puisqu'il faut payer le server (machine + connection), les GM, et les mecs chargés de resoudre les pb IG/OG..

t'y echapera pas didi :francais:

seul truc a faire : faire tt les betas, tu joue ss payer. apres si tu tombe sur 1 jeux qui te branche a mort, tu sautera vite le pas de l'abonnement :bisous:

pas tant que ca,tu as pleins de FPS avec des serveurs officiels gratuit,genre ravenshield,ou y'a 30 servurs officiels,et d'excellente qualité...

donc bon... :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les mmo-rpg/fps demandent 1 abonnement, ce qui parait normal, puisqu'il faut payer le server (machine + connection), les GM, et les mecs chargés de resoudre les pb IG/OG..

t'y echapera pas didi :censored:

seul truc a faire : faire tt les betas, tu joue ss payer. apres si tu tombe sur 1 jeux qui te branche a mort, tu sautera vite le pas de l'abonnement :francais:

Je suis complètement d'accord avec toi pour ce qui est des MMORPG, mais pour les FPS, la plupart sont gratos, je ne vois pas de quels doom-like tu veux parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
bon déjà il sort en Europe, c'est pas mal... parcequ'en import aïe aïe aïe...mon banquier serait pas content :pleure:

Mais franchement je sais pas si tu tournes en rond...avec la diversité du jeu et les persos qu'il y a dedans... Et puis on critique pas FF d'abord ! :craint::censored:

sisi,

Autant je suis un fan du I au 7 (en etant assez mitigé quand a la traduc française qui a été faite sur le 7) autant j'estime que le 8 etait une belle bouse, le 9 etait génial mais...Les épisodes PS2 n'ont pas réussi a me faire vibrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi,

Autant je suis un fan du I au 7 (en etant assez mitigé quand a la traduc française qui a été faite sur le 7) autant j'estime que le 8 etait une belle bouse, le 9 etait génial mais...Les épisodes PS2 n'ont pas réussi a me faire vibrer...

idem,quoi que le 8 je l'ai trouvé bien sympa mais FFX et X² on a fait bcp mieux!

y'a pas que les square,et chez square y'a plein d'autre series de RRPG tout aussi bien que les FF donc bon y'a pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...