kromo Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Je me presente nouveaux au forum, j' habite le portugal e je vous suis depuis quelque temps em lecture. j' appartiens a d' autre forum portuguais et il me semble que nous somme a peut pret au meme niveau de connaissance. j'espere apprendre encore plus avec vous et aider si je le peut avec mes pauvres connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bienvenue a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bienvenue sur PCIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bienvenue elles sont comment les Portugaises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 elles sont comment les Portugaises ? ensablées... Sinon, bienvini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ah tout de suite.... bienvenue dans la communauté INpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bienvenue elles sont comment les Portugaises ? Piquantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 tiens ? t'y connais quelque chose toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 tiens ? t'y connais quelque chose toi ? non je pense qu'il connait bien,tu sais les rateaux ca pique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bienvenu kromo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Salut a toi le portugais Dans 1 semaines je vais en vacances labas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Salut kromo (quel beau topicafreepost ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 magnifique en effet... Salou kromo lé pétit portouguesh ! Bienvenue sur INpact, j'espere que tu t'y plairas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Dans 1 semaines je vais en vacances labas améne du "feta" pour rémonter l'ambiance okay je..............[ ] benvenuto chez INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Hop, tout le monde a dit bonjour, donc je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.