Aller au contenu

Messages recommandés

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=48851 :roll:

Putain on a passé le sceptre d'or à 3 après s'être fait lattés la tête pendant deux heures... Mais on l'à eu! ( avec 60% de malus chacun cause morts! )

je connaissait pas, j'ai commencé un perso niveau 1 vendredi, et à la fin, niveau 16... :p ( moi content ). ( Rodeur/El ).

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

je me suis eclater a la beta de fevrier j'ais surtout fait de l'arene en masse je trouve sa genial sa me fait pensser trop a du cs !! tu pop dans une equipe et tu frag lol trop bien

enfin apres quelque test je me sui regaler avec mon elementalist/moine

( yipi yipi ) j'ais trop aimer j'ai meme ding se perso 21 ( deja 20 prebuild )uniquemen en fesant des arennes

ralalala ( je croix avoir fait genre bien 40 partie sans mourir avec un grp de prebuild enorme )

enuite avec les potes ont as cree une guilde pour test le pvp en guilde on as bcp moin aimer sa resemble trop a ( daoc overdose )

mon futur perso sera un envouteur/moine ouill ouill que sa va etre bon :)

enfin j'ai des key sous le coude pour avril mais toujour pas de nouvelle de ma precomande bizard sa fait 1 semaine et rien meme pas les soux de retirer oO

de plus sa apprend a jouer en equipe et s'est ouvert a tous pas besoin d'avoir de guilde ou une certaine ( spe ) ou un certain type de perso :transpi:

par contre il y aurai un gain de point en fesant du pvp mais a la beta mon rang est toujour rester le meme aucun poin de gagner .

arenne pas de gain ?

ces poin serviron a quoi ?

• 3 semaines après...

les points de réputation, gagnés en pvp, donneront droit à l'accès à certaines zones de pve (quetes et free exploration). le pvp et le pve seront ainsi complémentaires

bon ben à ce WE pour ceux que je vois : les beta étant maintenant réservées aux pre-order only, ainsi qu'à ceux qui ont des clés qu'ils n'ont pas encore utilisé (valables un seul BWE toutefois).

en ligne : atlantis wildfire, atlantis wildfire2, atlantis wildfire3 ... (quelle orginalité mes ayeux :cartonrouge: )

est bien de plus en plus jolie se jeux et la creation du perso unique pvp avec cette foi si autre chose que les personages pre-builder

resulta 100% arene !!!!

quel regal perso favori ====> envouteur/moines

3 sorts de mesmer le reste du heal du heal quel regal :)=)

• 1 mois après...

Question con:

Il y a un problème chez Arena.net ce soir ?

Car j'essaie en vain d'activer mon compte depuis une vingtaine de minutes mais à chaque fois Firefox /Opera me disent que le document pointé par le lien est vide.

Même en passant par un proxy public (au cas où ce serait la guégerre Wanadoo/Cogent qui continue)

Fais ch moi qui voulait m'essayer au corpg ce soir... :francais:

Edit :

Bon et bien je me suis alarmé pour rien

Faut dire impossibilité d'activer son compte + impossibilité de se connecter = léger stress :-D

En tout cas c'est excellent comme jeu!

J'avais testé Lineage II et Ryzom et je me faisait bien :-D , alors que là je m'éclate bien

Adieu reste de vie sociale :mad2:

• 3 mois après...

Bonjours

Est-il possible d'installer Guild War (jeu original) sur 2 ordi différents: un chez moi et un autre sur mon lieu de vacances ? N'y a t il pas un risque de se faire "griller" car connexion depuis 2 lieux différents (mais pas simultanement)

Merci

doudy

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...