ouragan Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=48851 Putain on a passé le sceptre d'or à 3 après s'être fait lattés la tête pendant deux heures... Mais on l'à eu! ( avec 60% de malus chacun cause morts! ) je connaissait pas, j'ai commencé un perso niveau 1 vendredi, et à la fin, niveau 16... ( moi content ). ( Rodeur/El ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 tu as pu tenter le pvp ou pas ? le jeu prend carrément une autre dimension en pvp, les mission c'est juste du training de base pour comprendre les regles du pvp en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 trop léger, je me suis fait lamentablement éliminer en pvp. --> /me doit aller chasser du dragon... Il me semble que ton perso nous a accompagné sur deux ou trois missions ( alamine dore ( ), SQUAL, etc... j'attends avec impatience le jeu officiel ( ou le prochain beta ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 euh nan ce WE j'ai pu jouer que dimanche apres midi et j'ai fais du solo pour tracer au plus vite dans les quetes. 7-8 heures pour passer de lvl 1 à 7 et finir quasiment toutes les quetes pre-escalon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 prochaines (2) betas accessibles uniquement pour les clés non utilisées avant et pour les clés de precommande. plus de distribution de clé via concours donc si vous n'en avez pas en stock il reste qu'une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je me suis eclater a la beta de fevrier j'ais surtout fait de l'arene en masse je trouve sa genial sa me fait pensser trop a du cs !! tu pop dans une equipe et tu frag lol trop bien enfin apres quelque test je me sui regaler avec mon elementalist/moine ( yipi yipi ) j'ais trop aimer j'ai meme ding se perso 21 ( deja 20 prebuild )uniquemen en fesant des arennes ralalala ( je croix avoir fait genre bien 40 partie sans mourir avec un grp de prebuild enorme ) enuite avec les potes ont as cree une guilde pour test le pvp en guilde on as bcp moin aimer sa resemble trop a ( daoc overdose ) mon futur perso sera un envouteur/moine ouill ouill que sa va etre bon :) enfin j'ai des key sous le coude pour avril mais toujour pas de nouvelle de ma precomande bizard sa fait 1 semaine et rien meme pas les soux de retirer oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 la comparaison avec ( CS + DotA ) c'est ce qui m'est aussi venu à l'esprit suite à de bonne periodes de pvp tombe à la différence que le teamplay et la strat sont encore plus importants. un qui joue pas son rôle et toute l'equipe est handicapée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 de plus sa apprend a jouer en equipe et s'est ouvert a tous pas besoin d'avoir de guilde ou une certaine ( spe ) ou un certain type de perso par contre il y aurai un gain de point en fesant du pvp mais a la beta mon rang est toujour rester le meme aucun poin de gagner . arenne pas de gain ? ces poin serviron a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 pti up ! demain commence le beta week end :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 les points de réputation, gagnés en pvp, donneront droit à l'accès à certaines zones de pve (quetes et free exploration). le pvp et le pve seront ainsi complémentaires bon ben à ce WE pour ceux que je vois : les beta étant maintenant réservées aux pre-order only, ainsi qu'à ceux qui ont des clés qu'ils n'ont pas encore utilisé (valables un seul BWE toutefois). en ligne : atlantis wildfire, atlantis wildfire2, atlantis wildfire3 ... (quelle orginalité mes ayeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 est bien de plus en plus jolie se jeux et la creation du perso unique pvp avec cette foi si autre chose que les personages pre-builder resulta 100% arene !!!! quel regal perso favori ====> envouteur/moines 3 sorts de mesmer le reste du heal du heal quel regal :)=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Tacnil Inferno, El/En 8, sur la partie JDR (pr le moment) plz, qu'on forme une guilde ou autre, car c'est un véritable bordel pr grouper avec des mecs ayant les mm quest... et surtout francais (pour les quetes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeNo Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Gally Erifurst Elémantaliste/je sais pas encore ^^ lvl 2 , sur la partie jeu de rôle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabazieute Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Question con: Il y a un problème chez Arena.net ce soir ? Car j'essaie en vain d'activer mon compte depuis une vingtaine de minutes mais à chaque fois Firefox /Opera me disent que le document pointé par le lien est vide. Même en passant par un proxy public (au cas où ce serait la guégerre Wanadoo/Cogent qui continue) Fais ch moi qui voulait m'essayer au corpg ce soir... Edit : Bon et bien je me suis alarmé pour rien Faut dire impossibilité d'activer son compte + impossibilité de se connecter = léger stress En tout cas c'est excellent comme jeu! J'avais testé Lineage II et Ryzom et je me faisait bien , alors que là je m'éclate bien Adieu reste de vie sociale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudy Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bonjours Est-il possible d'installer Guild War (jeu original) sur 2 ordi différents: un chez moi et un autre sur mon lieu de vacances ? N'y a t il pas un risque de se faire "griller" car connexion depuis 2 lieux différents (mais pas simultanement) Merci doudy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 c'est fait pour: Tu peux le poser où tu veux, le client est librement téléchargeable chez guildwars. Et tu te connectes sous ton pseudo où tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.