milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je vais le prendre en import et d'après Amazon il sort le 15 et non le 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je dois ptete inverser entre EQ2 et WoW-US, j'ai 8 et 16 pour les 2 jeux, sauf que je sais plus lequel va avec quelle date et c'est assez bete de le prendre en import, car tu va jouer sur server ricain... dc gros ping... alors qu'il va etre localisé en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je repasse ici. certains ont intégré une guilde et fait du pvp avec des personnes que vous connaissez ? perso j'étais en guild hache et fer (hfr), on a bien deliré, c'est bcp mieux en guilde j'ai bourré mon repertoire free de shots --ici-- (au debut j'ai massacré sur la compression, à la fin c mieux). la quete de riverside est le pvp qd tu es un moine TU TE PLANQUES et tu heal à fond . cible numero 1 en pvp : les moines bon moi je vais me chercher le numero de pc jeux paru fin octobre et je re joue le WE prochain nota : les henchman c vraiment pour depanner. quoique les joueurs boulet ça aide encore moins que les bot. le path des streums au contrire je le trouve tres bien car le streums cherche par forcement à taper sur le guerrier en premiere ligne, qd il va au fond pour taper sur un monk ou un elem ça fout le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ouais je me suis trouvé une guilde US ... BOYD ou un truc comme ça c'est assez marrant le PvP mais à un moment il y a un genre de Capture The Flag qui a commencé je n'ai absolument rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c est pas un capture de flag, tu prend un flag et tu l amenes sur un autel lelectrique et là l autel se transfor en une tour qui lance des boules electriques je me rapelle, j était avec deux autres gars et le reste que des henchmans.... et on a gagné deux parties, vers la fin, on a était desorganisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 et c'est assez bete de le prendre en import, car tu va jouer sur server ricain... dc gros ping... alors qu'il va etre localisé en france... J'crois pas....au début on a le choix du "realm" (comme a Diablo) donc il va jouer avec une version Fr sur un server d'Amérique ou bien Européen (y'en a que 2). Parce-que à la création du perso, il le demande sur lequel tu veut être, donc moi j'dit bonne idée pour milohoffman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est assez marrant le PvP mais à un moment il y a un genre de Capture The Flag qui a commencé je n'ai absolument rien compris faut dire, on a tous decouvert sur le tas, au debut de chaque truc on a vraiment plané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 comment on fait pour crée un compte parcke je le lance et y veut pas crée je suis allé sur le site mais je capte rien a l'anglais als Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 comment on fait pour crée un compte parcke je le lance et y veut pas crée je suis allé sur le site mais je capte rien a l'anglais als la bêta est fermée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 pour quoi ils fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 pour quoi ils fait sa il était prévu que la bêta ouverte ne dure qu'un week-end pour continuer de jouer il faut précommander le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et encore c'est que les premier WE de chaque mois. mais pourquoi je suis pas dans le staff des alpha, ils y jouent tout le temps comme ils veulent eux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 4-5 décembre, prochain Events gratuit pour ceux aillant leur code! Si vous n'avez pas de code, vous pouvez vous en procurer un dans les revue de jeux ou bien en Guild Wars à votre vendeur préféré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 prochaine beta 8-9 janvier normalement. p-e comme pour ce WE les clé distribuées avant marcheront encore sinon le jeu est encore plus beau qu'avant je trouve, mais les bugs de déplacement de personnage sont plus nombreux . en free explo ou en mission c'est pas un pb insurmontable mais en pvp ça pardonne pas par contre ce qu'ils nous avaient annoncé (à savoir le temps passé à jouer influe peu sur les perf du perso) est vrai dans la beta (ça peut changer bcp d'ici la sortie remarque) car in fine les objets boostent peu les perf. à la limite il y a les runes qui amméliorent bien mais c'est tout et elles sont hard à chopper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Moi je trouve rarement quelque chose de bon comparé a d'autre qui sont trop équipé en killer. La beta d'en fin de semaine il y avait beaucoup plus de trade que durant le WPE (jai manqué la beta de novembre c'est pour ca). Et puis j'espère bien que les # sont encore marché, jvient de pré-payé le jeux 10$... Il me reste donc 49$ a mettre. Et plus il est déja tout en francais, j'crois qu'il y a environ 3-4 langue d'inclus Mais bon...j'aime mieux jouer en anglais! :8 Mais moi en se qui me concerne jai aussi encore eu de gros bug graphique, je vous montrerais bien des screenshots mais mon site est sur geocities et comme ca suce grave......je peut pas... En clair, le plancher est comme invisible et puis parfoit tout bouge en meme temps et les image reste "coller", en touke, faite moi signe si vous avez eu le meme bug. A la fin de la beta (jai resté jusqua la toute toute fin! ) Yavait des Bone Dragon et puis des plus de météorites PARTOUT dans Lion's Arch District 3, trop malade!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ah merde j'ai raté ça (la fin). ils ont voulu se la jouer WoW fin de beta mes snapshots (1280*1024) sont --ici-- pour cette session. je vais preorder sous peu, avec l'objet pour moine je crois. sinon non moi j'y ai pas eu droit à ton bug. moi j ai juste trouve 2 objets buggé (un qui est special à salvager et le salvage marche pas ), du drop d'objet en haut de la tour (va le chercher tiens coco ), et surtout les bug de déplacement (ice skatting, hang over et encore parfois notre chere glissade)... sinon les derniere interview (linkees sur monde persistant) montrent le futur de GW avec la complementarité pvp / mission je suis impatient de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Est-ce que ton objet spécial a Salvager serait les "Enchantes stones"???? Si oui, j'ai eu le meme bug! Incapable de Salvager Et j'ai jamais été capable de trouvé de Lodestones pour le NPC qui fait du trade dans une tente juste au début de l'exploration de Old Ascalon...j'comprend pas (les Lodestones qu'on est sencé trouver quand on kill des stone elementals...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ouaip, enchanted stone qui était buggé, je l'ai gardé dans mon inventaire par curiosité. le wallpaper du monk est sorti mais pour la précommande amazone chie et je voudrai le censor icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bof moi ca m'importait peu l'item que j'allais avoir, y'avait seulement EBGames comme boutique avec un items spécial proche de ché moi donc je vais me rebattre sur la Ithas Bow. Avoir su je t'aurais donné mon nick et on aurait joué Malgré qu'avec ton décalage horaire... Moi j'était la-dessus presque toute la journée Je l'ai gardé aussi la Enchanted Stone, en espérant qu'ils auront réparé le bug au prochain Event (ils aurait pu le faire LIVE! ) Au fait j'ai réouvert le client quelques jours apres la fermeture du dernier Event et puis il avait encore changé de build, 3 autre version de plus je crois Donc ca avance...! T'est au courant se qu'il va y avoir sur le cd de la version complète? Tu crois que au début on sera pas obligé de tout "downloader" parce-que ca va déja etre sur HD ou bien ca va etre comme durant les Event avec le Client qui d/l tout??? Parce-que j'en suis déja à 600 meg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 decalage horaire : ça m 'étonnerai, c'est moi avec mes compatriotes metropolitains qui étaient en décalage le bow : ben ouais c'est le seul qu'on peut commander apparemment, sniff je n'aime pas du tout les ranger de GW, ils suxxent . moi j'aurai bien voulu soit un truc pour elem soit pour mesmer soit en healing pour un moine mais il y a rien de tout ça contenu du CD : raf moi je veux juste les goodies et la clé. le jeu je le charge en continu spa un pb du tout (507 Mo pour moi, mais g pas tout exploré loin de là. une des quetes longues à 1 minute de la fin : deco adsl ) à la prochaine (je suis pas sûr de jouer en janvier ) je fais du video record avec fraps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 salut a tous est-ce ke k'elk'1 sait kan va etre disponible guild wars ce superbe mmorpg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 la date officielle de sortie c'était prévue pour fevrier 2005, à mon avis faut tabler sur 2-3 mois de peaufinage supplémentaire (mais bon c'est purement subjectif). ce n'est pas un mmorp au sens où tu risques de l'entendre, c'est plus corpg (competitive online role playnig game). dans les missions/free exploration la zone est reservée à ton equipe (on ne rencontre pas d'autres joueur en zone de combat). en zone pvp (combat entre joueur, entre equipe ou entre guildes) il faut encore plus être complémentaire des autres et vraiment jouer son rôle, tenir sa place (le lvl importe moins que ce que tu fais de ton perso). le pvp est complémentaire de l'explo : tu ne peux acceder à des bonus/zones que si ton équipe score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi je me suis pas rendu très loin en PvP Les équipes sont déja pas mal fortes! Ben c'est se que je dit, 600 meg et on a presque rien vu.... imagine lui qui a presque tout exploré la carte, il en a pour 15-20 gig, ca n'a pas d'sens a mon avis ! Pour avoir un item d'ele tu peut, mais faut le commander du bon magasin, c'est marqué sur le site de Guild Wars c'est lequel Pourquoi tu pourrais pas revenir en janvier?? T'a pas assé aimé ca?? Moi jvais avoir besoin de finir de payer le jeux quand meme alors Autant y jouer! Mais je vais vous avouez que j'aimerais mieux mettre la main sur un WoW gratuit...j'ai vraiment trop alluciné quand j'ai vu jouer mon ami, trop l'air fun!!! (Ouaisss!!! CARTON SUCRE!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 en pvp faut être dejà bien rodé en équipe. nous on est arrivé une fois au hall of heroes (la map ultime à tenir pour avoir des bonus), et à cause d'un moine boulet on s'est fait torcher le cul . le pvp qd l'equipe fonctionne bien c'est trop jouissif. non il y a pas d'item d'elem, pas plus que d'items de mesmer d'ailleurs ... en janvier je serrai encore en vacances. wow j'ai vu des potes y jouer et justement ça va faire comme diablo, si tu débarques 2 mois trop tard impossible de recoller à la tête du pelotton, les différences entre joueurs sont trop énormes, le fun disparait. à GW mm si t'as 4-5 lvl en dessous, si tu complémente bien ton équipe tu es très utile. en ce sens c'est plus du cs/battlefield que du diablo car à WoW à ce qu'il parait 5-6 lvl d'&cart et il y a no match, aucune utilité de se trimballer des joueurs de plus bas lvl etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Mais c'est dur d'avoir une bonne team a GW...je jouait jamais avec les mêmes personnes Dans WoW tu parle du PvP ou bien du PvE?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.