Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais ben ya les patch de Ragnarok Online aussi qui vallent pas dla :fou: ....

http://www.rpgstars.com/forums/index.php?showtopic=816

Voila tout plein de preview de version autant a l'E3 (2003 ou 2004) et aussi dans leur locaux.

En touka, si à sa sortit le jeux tient ces promesses, jcrois bien que je vais etre dans les premiers a le prendre!

Mais pense tu qu'un accès DSL (dans l'genre de 15-20k/s) serait assez "rapide" pour jouer???

Comme jai compris ca, celui qui aura fait ltour du monde aura son HD bien remplit (j'exgère un peu quand meme!) tant dit que le débutant n'aura qu'un petit dossier? Mais...y'aura aucune installation a partir de cd ou quoi que se soit :francais: ? Si ta des info ladessus, éclaire moi svp! :francais:

je suis un peu de loin ce jeux je l'avoue, je l'ai decouvert qd ils ont fait leur opération lors de l'E3 avec leur alpha, et j'ai un peu plus suivis...

donc pr te repondre, pour tt ce qui est MMORPG il faut avoir un acces adsl (ou cable) car en 56k ca va etre la mort. je m'explique, déjà avec certains jeux, mm si tu a l'adsl ca lag des qu'il ya 20 joueurs qui lancent des sort ( DAOC, ou SB) dc en 56k, je te laisse imaginer ce que ca donne...

pr ce qui est de la place pr le jeux... bah en fait tout le monde aura droit aux patchs (normal :francais: ). mais pr ce qui ets des add-on ca sera a chacun de decider s'il l'achete ou pas. dc on peut supposer que le hardcore gamer qui y joue aura son dossier de jeux plus gros que le mec qui decouvre le jeux...

et oui le jeux s'installera par cd/dvd puisque tu achetera une boite de jeux :D

pr le moment je n'ai vu que SB qui permettait de ne pas acheter de boite de jeux. tu prenais leur client de trial, et tu achetais la clé cd directement sur le site d'UBI (a 10$ pr le jeux de base). comme ca, ca t'evite d'avoir a acheter la boite a 30€ ....

C'est quoi SB au juste?

Mais l'accès que je te parle ces pas du 56k ni du "dial-up", c'est de l'accès par cable...! Mais bon, ya plusieur sorte de cable aussi, ici c'est "de base", "haute-vitesse" et "haute-vitesse extrême", moi ske je te parle c'est le "de base".

www.videotron.ca Dans INTERNET en haut, apres tu regarde a gauche et tu clique sur lui k'tu veut pour la description...

Ouais jai entendu aussi pour les upgrades, mais plusieur on fait la remarque que payé 10euro (ici c'est pas en euro mais bon...) pendant 6 mois pour un abonnement et acheter l'add-on 60euro tout les 6 mois ca revient au meme...mais l'affaire c'est que les add-on serait 30-40euro...reste a voir les prix finaux (ca se dit?)!

oui ca se dit les prix finaux :byebye:

ok pr ton internet, mais c'est quoi ton up ? c'est le plus important pr les jeux online, car il faut que tu recoive des donnés du server. tu en envoie aussi evidemment, mais comme le tx de dl est tjrs > au tx de up... avec 128k d'upload, on lag en general qd ya vraiment du monde, ou trop de sort lancer en mm tps a ton ecran...

SB: ShadowBane, c'est un peu 1 vaporware, dans le sens qu'il a ete plus de 3ans en beta test, et que là ca fait quoi ? 2 ans je crois qu'il est sortis aux US (en janvier dernier en EU) et que les classes sont tjrs pas equilibrer correctement... ya qu'a voir les rapports de patch pr voir les changement apportés aux classes...

g joué à rysom à la version beta

j étais un fyros guerrier avec de l acide lvl 5 et cold lvl 5

il était au niveau 175

kan les guerreiers achetent les armes chez les prj, ils sont merdiques

moi j achetait les épées crafté, et là c était dix fois plus puisssant

mais ce que j aimait pas dans rysom, c les mages

un mage de lvl 50 peut tuer facilement un guerrier de niveau 100 ou 125

mais je crois que les gars de rysom ont revu à la baissse les dmg des magos

sinon vive les transports, parce que moi, traversé la moitié du desert me prenait 30minutes, apres il y avait des gros araignée et ke me suis fait dechiré ma race

alors la plupart du temps, je me la jouais splinter cell

ou le truc horrible, c kan je respaw des :yes: ramenait des monstres et là on se fait tous buter

Ben c'était déja prévu comme ca pour les armes, ils veulent un commerce épanoui où le jeu a BESOIN de bon forgeron. Donc pour etre bon, faut acheter du crafter. :yes:

Mais... lvl 125? Spas un peu gros? lol! Ca l'air trop facile de monté de lvl (ou inutile) :transpi:

Maintenant une différence de 20 lvl se sentirait meme pas koi... :fumer:

En touka! Moi je sais ke jaimerais bien y jouer! Ils font souvent des "week-end beta-test" en plus... :yes:

Pour faire cela de manière plus aisée, on va commencer par le début dans la chronologie des events qui vont arriver d'ici la rentrée.

Tout d'abord, dès le mois de septembre, le jeu sera disponible en pré-commande. Cette pré-commande va apporter quelques petits plus à ceux qui vont l'acheter.

Ensuite, un nouvel event similaire à l' "e³ for everyone" va avoir lieu du 29 au 31 octobre 2004. Durant ces trois jours, vous aurez la chance (tous) de pouvoir jouer à Guild Wars et cela sans aucun engagement d'argent ou autres. Vous pourrez savourer des missions coopératives, des tournois PvP, et aussi (la grande nouveauté) un support de Guilde assez Robuste !

Cet event de la fin du mois d'octobre ne sera en fait que le départ d'une longue série d'autres events conssacré à la beta. En effet les joueurs qui auront acheté la pré-commande pourront, chaque premier week end du mois, jouer à Guild Wars et ce, toujours gratuitement, en tant que beta tester.

Cependant nous ne savons pas si une beta continue et ouverte sera mise à disposition pour le moment.

En attendant de vous voir in game, réfléchissez à ce que vous aller faire comme classe !

• 1 mois après...

Guild Wars Client dispo!! Seulement 90 petit Ko! Il download ensuite seulement 15meg, ca se fait en quelques minutes! Mais vous pourrez seulement faire votre account a partir du 29 octobre jusquau 31 octobre, mais vous pouvez modifier vos controles et option graphiques :transpi:

Client sur le site officiel et pour tout savoir sur les MMORPG (Guild Wars en particulier donc!) c'est ICI. Gracieuseté de ganjatealq! :francais:

• 1 mois après...

Moi jai pas réussi a faire grand chose par manque de temps (jétait ché ma copine alors :chinois:) Mais le but est de se regrouper (seul tu peut pas faire grand chose et en plus il FAUT etre en groupe pour faire une mission)

Un coup que tu as un groupe (NPC et/ou PC), la mission commence, et la et bien tu as tes objectifs et tout...vous etes SEUL sur la map, donc tu pourrais pas rencontré d'autre personne a part les membres de ton groupe.

Moi je peut pas t'en dire gros, comme je t'ai dit jai malheureusement pas pu jouer gros :-D ! Jme suis rendu a la moitié de mon lvl 15, donc je sais pas de quoi a l'air un lvl up, donc demande à Atlantis ;)

J'aimerais d'autre avis!!! Mais perso moi je crois que je vais me le prendre! Un coup que je vais m'etre débarassé de ma limit de bande passante, ca va etre merveilleux :transpi:

en fait maintenant, j ai compris, on perso est un Elem/monk lvl 20, j ai vu qu on pouvait passer en lvl 21

j ai fini tous les quests

pour les bugs, je sais pas si je peux apeler ça un bug, mais à un moment un boss ( un soldta bien barraqué qui se regen tous 5 s) nous attcker, on a decidait de faire un triangle autour de lui, et là il bougait plus.

j ai essayé le monde PvP en groupe de 8, c est trop cool

moi je suis un fourbe, je me barre cache dans un coin, derriere un mur, et là je cast comme un ouf

ce que j aime pas dans le jeu, c est les points, il y a pas de systeme intelligentce, force, endurance, agilité, ect....

mais pour compenser ça, on peut deplacer tous ses points vers un skill puis les redeplacer vers un autre

il y aussi le loot, je fais le plus de degats aux monstres mais c est celui qui l acheve qui a le loot

c est tres con, un gars qui fout rien et qui donne le dernier coup pour que le monstre creve.... a tout le loot

sinon il y ales NPC, tres pratique, si tu veux faure solo, tu prend un monk , un soldat et un archer

L I.A est plutot bonne

j espere qu ils vont modifié quelques points du jeu, car quand tu joues pour la premiere fois, il y a pas d aide

tu sais pas trop comment ça fonctionne

EDIT: le jeu est incroyablement beau, et sa lag pas du tout

ça me fait penser aux graphismes de rysom

nan pour le loot ça ne fonctionne pas comme ça

des fois je suis à 30 mètres du monstre en train de ressuciter quelqu'un et le mob m'a quand même droppé un item ...

je pense que c'est réparti de façon à être le plus équilibré possible

j'y ai joué quelques heures pendant ce week-end (sympa de faire une bêta ouverte), j'ai trouvé le jeu superbe graphiquement sans trop de bugs graphiques (c'est arrivé mais très peu de fois, genre un "mur blanc" ... par contre les persos ont souvent tendance à glisser sur le sol au lieu de courir notamment lorsqu'on attaque un ennemi qui lui-même court)

par contre les développeurs doivent clairement revoir le pathing des monstres ... :byebye:

au final je trouve le jeu assez moyen ... enfin il m'attire pas ... c'est pas un vrai MMO

là on part en mission avec son groupe et on rencontre personne, il faut débloquer les étapes du scénario bref on peut pas aller tuer du gros monstre avec son pote level 20 :mdr2:

on ne peut pas acheter d'armes (les armes qu'on trouve sur les monstres sont souvent merdiques) et il faut aller voir les PJ qui les vendent à prix d'or ... le crafting fonctionne plutôt bien par contre

WoW sort dans le mois courant, j'ai hâte :keskidit:

hmmmm pour le loot on dirait que je recois jamais rien, de temps en temps, le plus souvent il y a deux ou trois gars qui, eux, ont bcp d objets

ce qui est assez chiant, il faut etre toujours en groupe pour faire les quests

meme si t es lvl 99 ou plus, tu dois te retrouver avec des niveaux plus bas alors que tu peux tuer tous les monstres comme tu veux

Bon jai été capable de jouer beaucoup plus ché moi, jme suis fait un Elementalist/Ranger (je regrette le ranger un peu...jaurais mieux fait de créer un E/W)

C'est vrai qu'il manque d'aide, jai meme pas compris le crafting, et les mission pis c'est bizzar comment il faut les avoirs

Jai aussi vu le "bug dla glisse", et jai eu d'énorme bug graphique, genre ke tout devenait comme du sable, ou bien tout le sol était invisible.

En touka....moi ca m'accroche, et c'est gratuit, rien qui empeche ke je peut commencer si jaime pas je laisse faire, ca maura pas couté tres cher

Quelqun peut me dire c'est quoi le rapport des bouclier a la fin des mission?!

les bouclier ça je sais pas

moi je prefere prendre n importe quelle classe + un monk, au moins tu te soignes, tu t enleves tous les maledictions qu on t envoie et en plus tu peux ressuciter

moi au cours du jeu, j arretais pas de ressuciter les gars, ils crevait comme des cons

moi je n ai pas de problemes graphiques, une ou deux fois je glissais ou je marchais

sinon les missions sont pas tres dures

la mission où il faut eviter les gardes, ben avec une team, on a decidé de ne pas se là jouer discretos

on a fait els bourrins, un monk hencheman, avec trois warrior, un archer et un elem et c est bon

les elems, c est biens, ils servent comme support de puissance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...