ccornaille Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 bé voila ya tou dans le titre , je cherche une barete de 256 voir 512 en sd (pc100 ou 133) doccazion .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 j'ai 2*128 si ca t'interresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 non deso se serai pa assé ,excuse mai il mefo o moin 256 car jai deja les deu slot prix par une de 128mo et une de 64mo ( je v viré selle la) donc merci de ta proposition mais sa minteresse pas ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocsgamer Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 J'ai 2 sdram 512 mo pc 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 kombien tu vend une barete ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocsgamer Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 dsl c une de 128 et une de 64 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 tan pi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je crois qu'il me reste deux barettes 256Mo pc133 Une PQI et une dont je me souvient pas la marque A vérifier Sinon t'es pret à mettre combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 je c pa .....deja tu acepterai de faire la vente par les poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 j'ai un barrette de 128 SDRAM PC133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 pa bon 128 , v o moin 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_lardon Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 j'ai une 512 Mo PC133 a vendre si tu veux... 50 euros...ca fait au moins 6 mois qu'elle dort en depot vente dans la boite d'info pret de chez moi. si tu veux plus d'info sur le nb de composants etc fodra attendrre ke j'aille la chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 pour la poste pas de pb je pense te faire les deux 256Mo PC133 pour 49€ fdpin Je te confirme lundi si tu n'est pas trop pressé. Il faut que je les vérifie avant. (précaution o combien nécessaire avant chaque vente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 mr lardon c 50€ fdpin ...???? garnus ok bé jaten ta reponse lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 tant pis je garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 tan pi je grade ????? c koi set reponse .... ton n offre minteresse garnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_lardon Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 euh non fdp en sus...mais ca doit po etre tres elevé en fdp...2 ou 3 euros maxi enfin ca depend d'ou k'tabite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_lardon Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 trop loin pour mes ptits pieds...donc par la poste :) sinon mon zimel c mr_lardon@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 tu en es où ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 je t ajouté a mes contact msn mai tu me parle po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 j'utilise pas msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_lardon Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 hum...j'ai bien eu une fenetre msn s'ouvrir avec direct un lien web dessus... pas de bonjour, mm po une phrase, juste un lien...ca manque de poésie. Si c'est trop cher pour toi , dis le tout de suite au lieu de tourner autour du pot. A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 c juste ke javé envi de te faire komprendre ke jaimai pa ke lon me prenne pour un con , ta memoir docaz et kasiment plus cher ke de la memoir neuv...... la prochaine foi je metrai un lien vaire prix du net avant de posté !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.