Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Le Senegal et le Nigéria qui se qualifient pour la suite de la CAN (j'esperai bien que le Senegal soit éliminé, niang et beye seraient revenu à l'om plus tôt ) edit: Beye a été expulsé et suspendu pour 4 matchs donc il revient à l'om Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 raclé du milan a palermo 3-0 pour les siciliens............: a berlusconi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Marseille en 1/8 de la coupe de france après sa victoire 2-0 face à metz avec des buts de Pagis (le 3è en 4 matchs) et de... Gimenez!!! eh oui comme quoi faut pas desesperer... esperons quand même qu'il n'attende pas encore 5mois pour en remettre un autre... sinon belle qualif' de la roma qui a sorti la juve quand même, y'en a un qui doit être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 m'en parle pas ...................je suis trés content. dommage que dimanche il y a des salopards ( soit disant supporters de l'as roma ) que ons exposez une banderole obscene a caractere nazi. résultat 1 match a huit clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Oui, faits malheureusement presque 'habituels' à Rome... (enfin plutôt avec la Lazio que la Roma je pense quand même, mais toute façon dans les 2 cas c'est ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 http://www.asromaultras.it/mappapoliziaprevenzione.jpg http://www.poliziadistato.it/pds/primapagi...ne_politica.pdf Voilà deux trucs que j'ai trouvé à propos des orientations politiques des clubs italiens. Apres je sais pas ce que ca vaut, quand on voit les conneries sur les groupes francais. Match sympa hier au parc avec une victoire à la clé. Mais stade vide cause horraire de merde. Ca caillait sec. Une 40 aine de tigris dans le métro à la recherche de mec de Boulogne, un mec passé à tabac ... Je fais bien de pas avoir d'écharpe kob. Apres c'est pas la premiere fois, au dernier match aussi encore des provocations des tigris envers des gens completement extérieurs. Mais ca fera pas de une dans les journaux, les tigris étant des pauvres gentils luttant contre les gros nazis de boulogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 C'est vrai que certains 'supporters' du psg meritent Au moins à l'om y'a pas de nazis ou racistes (ou vraiment beaucoup moins qu'à Paris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 C'est vrai que certains 'supporters' du psg meritent Au moins à l'om y'a pas de nazis ou racistes (ou vraiment beaucoup moins qu'à Paris ) là c'est pas censé être des racistes, censé être les gentils banlieusards ... A marseille ils ont un maire ancien FN, ca vote à 25% FN etc ... Pas de leçons à recevoir d'eux en tout cas. Remember les "sale negro" du capo adressé à steve marlet, les bananes jetées sur lama ou même boli quand il n'était pas encore à l'om etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 m'en rappelles pas Enfin j'ai pas dit qu'il n'y en avait jamais eu, mais que en ce moment y'en a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 des abrutis il y n'as partout, en italie ça prend ces proportions parce que le foot est trés mediatisé, bien plus que dans l'exagone et donc quand ces cons ons des choses a montrer............ils vont au stade le + etonnant c'est que l'equipe de l'as roma au départ a etait créer pour contrecarré la lazio, l'equipe de mussolini, et les supporters, pour la plus part, sont de gauche. enfin au passage ons viens d'eliminé trezeguez & co. en coupe d'italie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 des abrutis il y n'as partout, en italie ça prend ces proportions parce que le foot est trés mediatisé, bien plus que dans l'exagone et donc quand ces cons ons des choses a montrer............ils vont au stade Oui c'est pas faux mais je pense qu'en France le championnat de france est quand même plus mediatisé que celui d'Italie, je peux donc remarquer que je n'ai pas vu de salut fasciste d'un joueur en l1 contrairement à un joueur de la Lazio si vous voyez à qui je pense... Enfin toute façon c'est vrai qu'il y en a dans beaucoup de stades... (pas à l'om ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 plus mediatisé le foot en france ? tu ne connais pas les medias italiens periamat.............. je pense que les emissions sur le foot diffusé péndant une semaine en italie, ça doit être l'equivalent d'une année entiere en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Arf je me doutais que t'allais mal comprendre ce que je voulais dire... Je voulais dire qu'en France (quand tu habites en france) on voit plutot le championnat de france que celui d'italie (je pense que tu es d'accord) et que je ne vois que extremement rarement de nazis dans les medias, et qu'en voyant relativement peu le championnat en Italie j'en vois pas mal...et en plus toujours les même (ce que je ne comprends d'ailleurs, les autorités n'ont-ils pas d'yeux ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 il faut dire aussi que de que ons peut critiquer nos chers voisins d'oltr'alpe les medias français ne se font pas prier. mais les fouilles au stade en italie aparement ne sont pas trés efficaces et ça c'est un fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 il faut dire aussi que de que ons peut critiquer nos chers voisins d'oltr'alpe les medias français ne se font pas prier. Ooohhhh qui aime bien châtie bien mais les fouilles au stade en italie aparement ne sont pas trés efficaces et ça c'est un fait Pas top non plus en France quand tu vois tous les fumigènes qui passent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 pas a sochaux, ils sont serieux dans le Doubs........... forza senegal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 forza senegal ! Grâce notamment à un but de Niang (enfin c'est pas comme ça qui vont se faire eliminer et que l'om va retrouver ses joueurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 dommage pour la guinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Victoire du Nigeria contre la Tunisie (1-1, 6-5 tab) Les joueurs marseillais restent donc à la CAN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 et dommage pour la tunisie, pas de doublé. les jouers marseilles vont prendre de la valeur...........c'est rare en ce moment _____________________________________ obinna un nom a pas oublier ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Match de ouf Cameroun - Cote d'Ivoire! 0-0 a la fin des 90min, puis 1-1 à la fin des prolongations et ensuite un concours de tirs aux buts de fou: 11-12 avec eto'o qui rate le 12è et Drogba qui réussit celui qui les qualifie ! (ils sont vraiment partout ces marseillais... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Drobga est encore plus un gimgampais ou un londonien qu'un marseillais. Ambiance sympa hier au parc avec la venue de st etienne, des grosses poussées, de la folie sur les buts, etc ca fait du bien. Vivement la réception des rats. Sinon dans la rue, les tigris attaquent armés encore et toujours. La vraie guerre est proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Drobga est encore plus un gimgampais ou un londonien qu'un marseillais. Point de vue temps passé au club peut être mais sinon je pense pas trop m'avancer en disant qu'il préfère l'om... Sinon psg m'a bien fait marrer avec un Alonso très mauvais, tout comme super Bernard Mendy (comprends toujours pas qu'il ait pu être selectionné en equipe de france lui...) et à nouveau un but determinant de Pancrate, joueur conspué des supporters parisiens il n'y a encore que 1mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 7eme victoires pour la roma, et encore un vol pour la juve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Enfin toute façon la juve ils sont sur une autre planète, faut juste regarder pour la 2è place là, et à ce rythme c'est la roma qui pourrait y finir... Sinon court succès de l'om 1-0 à troyes, but de lamouchi à la 7è minute et à noter qu'ils ont tenus le score (pour une fois) et zon pas pris de but 0-0 dans le 'choc' du championnat de france entre bordeaux et lyon, un match qui ne vaut pas les 600M€ de canal+ qui s'est decidement vraiment fait avoir aux vues de la qualité des matchs... quand je pense qu'on va se taper bordeaux en c1 l'an prochain avec leur super jeu spectaculaire... vaudrait mieux l'om edit: superbe but de roudet (nice) d'une frappe des 30m en pleine lucarne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.