ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 la ou en 2022 vont faire la cdm .............ça tombe jamais plus bas que 20° blatter & co. on touché le fond de la connerie avec ces deux cdm de 2018 et 2022 - maintenant que ils se rendent comte ( ou pas ) de l'énormité de la bêtise ......des stades climatisées ! ! ! ! ! ....et démontables ils volent changer les dates de la compétition pour pouvoir jouer en hiver quand les températures sont acceptables et évité ce gâchis de pognon et l'absurdité environnementale sans précédents. la prochaine coupe stanley a des chances de se dérouler la bas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Le Quatar veut aussi paut être demander de l'aide a ses voisins Pour la Staney Cup, une patinoire bien faite et bien climatisé peut fonctionner par 50 dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 --------------------- inter champion du monde des clubs - TP Mazembe [0 - 3] Inter Milan 13' [0 - 1] G. Pandev 17' [0 - 2] S. Eto´o 85' [0 - 3] J. Biabiany - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 giallorossi avec le but de l'ex gagnent a san siro vs milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Dans un communiqué transmis à l’AFP, Nicolas Anelka affirme n’avoir jamais été contacté par la Fédération pour renoncer aux primes du Mondial. Le joueur a choisi de les reverser lui-même à des ½uvres de bienfaisance. Après l’annonce par Libération du refus de signer le document de renonciation aux primes du Mondial, Nicolas Anelka a répondu par un communiqué transmis à l’AFP qui apporte une version tout autre. Le joueur affirme en effet qu’il n’a jamais été contacté par la FFF pour signer ce document et explique qu’il va lui-même s’occuper de reverser l’équivalent de ces primes : «Par conséquent et pour m'assurer de la véritable utilisation de cette somme, j'ai décidé de la reverser moi-même et à parts égales vers le football amateur, une association tournée vers les jeunes et une oeuvre sociale, ce football amateur qui, à mes yeux, mérite mieux que le traitement qui lui est infligé par ceux qui le gouvernent». - FFF .................démission une bande d'INcapables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Personne pour parler du doublé de Messi ballon d'or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Bof, moi du moment que c'était ni un portugais, ni un hollandais et ni un italien, ça m'allait Donc ça me va, les 3 méritaient plus ou moins de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 http://www.youtube.com/watch?v=uFAz0fVe5BE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 van bommel a signé au Milan un contrat de 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635301045460992542 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Chelsea s'est mangé un refus à 45 millions pour Fernando Torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 le japon gagne la coupe d'Asie en battant l'Australie dans les prolongations 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 A moins d'une semaine de l'annonce de la prochaine sélection par Laurent Blanc, Chantal Jouanno, la ministre française des Sports, s'oppose aux retours de Patrice Evra et Franck Ribéry en équipe de France............. savais pas que c'est le ministre qui fait les formations maintenant en France au moins Rame Yade elle se prenez pas pour sélectionneur d'EDF - on attend les déclarations de ..........roselyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 van bommel a signé au Milan un contrat de 6 mois Pour son premier match de championnat il prend un rouge C'est bon ils ont bien pris le bon van bommel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 ne soit pas méchant avec lui ......c'était pas un rouge direct bon achat en tout le cas ******************************************* FC Sochaux................ C’est de la dynamite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635301045460992542 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci Osasuna, le Real est désormais à 7 points de Barcelone suite à sa défaite 1 à 0 Le titre s'éloigne Ça vaut bien le coup de claquer 100 à 150 millions d'euros chaque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Le "demi" coup de poignard dans le dos de la part de Torres Ca sent le brûlé près du stade d'entrainement des Reds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 FC Sochaux................ C’est de la dynamite ! la dynamite a pris un coup ..vs chambery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635301045460992542 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Le "demi" coup de poignard dans le dos de la part de Torres Coup de poignard ou pas, Liverpool est dans le rouge, et Suarez peut étonner en attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux) DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Abidal (FC Barcelone), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal). MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Matuidi (St-Etienne), Diaby (Arsenal), Cabaye (Lille), Menez (Roma) ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Rémy (Marseille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 pas de ribery,evra ni anelka ............ ni Menez il a une dent contre lui lolo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Menez est dans le groupe... faut arreter la picole le midi ilcan Ribery est blessé, Anelka non sélectionnable pour encore 10/12 matchs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 ................i'm sorry j'avais sauté une ligne a parement lolo . par contre meXes prend 2 journées de suspension en Italie pour avoir INsulté le 4eme arbitre - pour ribery y anelka ...........je chambré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Hernanes il serait pas hollandais des fois ? EDIT : Menez ! Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Domenech parle dans l'Express demain. Je pense que ça sera INtéressant à lire malgré tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Raymond Domenech est revenu sur la grève de l'entraînement des joueurs de l'équipe de France l'été dernière lors de la Coupe du Monde. Dans les colonnes de L'Express, Raymond Domenech a évoqué la crise de Knysna : «Ça faisait plus d'une heure qu'on était là. Il fallait bien que quelqu'un prenne ses responsabilités et arrête cette mascarade ! Toutes les caméras étaient braquées sur le bus, des centaines de gamins attendaient sur le bord du terrain. On était la risée du monde. J'ai dit : "On arrête, je n'en peux plus !" Personne ne voulait lire ce machin ! J'y suis allé. Si j'avais réfléchi deux secondes, je serais parti...» «S'il y en a (des meneurs), je ne les ai pas vus. A chaque fois que je remontais [dans le bus], il n'y avait plus personne... A ce moment-là, je me dis qu'ils sont devenus fous et qu'ils ne se rendent pas compte. Aujourd'hui, je sais que j'avais tort : ils savaient très bien ce qu'ils faisaient. Ils ont même fermé les rideaux du bus pour se cacher des caméras [...] Avec le recul, je les vois surtout comme une bande de sales gosses inconscients.» Avant la publication complète mercredi de l'entretien avec Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, L'Express publie quelques extraits en forme de mea culpa : «Soyons clairs: je me suis planté, je n'ai pas dû choisir les bons joueurs ni trouver les mots qu'il fallait. Je n'accepte pas la critique des politiques, ni celle des anciens joueurs reconvertis dans le journalisme, mais cela ne m'empêche pas de tirer mon propre bilan». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.