Aller au contenu

Football

Featured Replies

Posté(e)

JPP JPP reviens !

Bah pourquoi ?

Parce que la france elle a besoin de toiiiiiiiiii !!

Bon sinon oui effectivement ça fait plus plaisir à voir comme ça que ce qu'on a pu voir il y a qq mois.

• Réponses 14,4 k
  • Vues 1,8 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

il on bien le droit d'organiser les championnat comme l'aurais Israël vu que ils jouent les qualifications depuis des années :D

Posté(e)

Ben qu'ils fassent une coupe d'Asie digne de ce nom, et j'ai jamais dit que je trouvais ça plus acceptable pour Israel :D

Posté(e)
  • Auteur

et tu trouve normal que il y est un équipe d'Angleterre/écosse/pays de galles /Irlande du nord ?..................:D c'est l'Europe de l'uefa !

Posté(e)

Tant qu'ils ont le niveau ça me dérange pas... Ca reste une union de peuples bien différents le Royaume Uni :roll: C'est pas comme si on faisait des régions de France :D

Posté(e)
  • Auteur

encore un scandale dans le monde foot ..............

a parement l'attribution de l'EURO 2016 était déjà connus le jeudi

"Les joueurs de l'équipe de France, actuellement en Tunisie, étaient-ils au courant de la nomination de la France pour l'organisation de l'Euro 2016 avant l'annonce officielle vendredi matin?

Pas impossible si l'on en croit le lapsus ( comme le note le journaliste de BFM TV, la bourde) de Marc Planus, défenseur de l'équipe de France, en conférence de presse en Tunisie vendredi soir.

"On nous a appris ça hier soir, on est vraiment ravi, ça va dynamiser un peu le football français".

"En fait c'était ce matin, je me suis trompé, sur un paperboard on avait à l'entrée de la salle de restaurant, marqué [à 13 h 05 reprend une petite voix] félicitations on accueillera l'euro".

Et oui, car vendredi matin, on ignorait toujours que l'organisation de l'Euro 2016 revenait à la France, c'est sur les coups de 13h que l'annonce officielle est tombée. Alors, grosse boulette, Marc Planus? "

vidéo

-

sarkozy donc .............savez et c'est peut être pour ça que il a fait le déplacement :transpi:

-

n'empêche que le projet était solide :ouioui:.......................comme un TURC ;)

Posté(e)

Oui et RMC se posait la question jeudi midi. Platini avait invité Sarko et la clique française à la nomination, ce qu'il n'aurait pas fait si la Turquie avait gagné étant donné les relations franco turc du moment...

Posté(e)
  • Auteur

encore une preuve que les joueurs doivent joué et pas parler dans un micro .............:ouioui:

-

a prévoir des protestations de la part des turcs en tous les cas ..............si en plus on ajoute que platini est :transpi: dire que il y eu ;) le pas est brève .........:bravo:

Posté(e)
Bof... M'en fous un peu de tout ce qu'on peut dire autour ;)

Me too et tant mieux pour la France, j'espère juste que l'Italie jouera à Lille :transpi:

Posté(e)

Par contre, ce dont je me fous moins, ce sont des sifflets pendant la Marseillaise... Je soupçonne fort les Algériens venus en nombre pour foutre la merde sur ce point ;)

Posté(e)

Ben alors, plus personne ici pour parler foot ? ;)

En tout cas sur la 1e mi-temps... Anelka-Govou-Abidal-Gallas... MI-NA-BLES. Pire que le 1er match.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.