Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai trouvé l'accueil marseillais un peu démesuré.. On aurait cru qu'ils avaient gagné la C1. Pour une coupe dont tout le monde se fout avec le remaniement qu'elle a subi pour ne plus avoir Vannes en finale, je trouve ça un peu gros :francais:

Faut bien qu'il fêtent quelque chose les marseillais. Ça ne leur arrive pas si souvent.

Ca, plus pas de bol pas moment plus surtout grand Lloris qui sauve vraiment les Lyonnais (encore une fois :incline: ), ça fait un peu mal au niveau du score vu la physionomie du match.

M'enfin à voir au retour avec diara au milieu en plus et lissandro en moins aussi, on sait jamais. Par contre, si ils redéfendent comme ça et qu'ils en prenne un, c'est mort je pense.

Bordeaux ne peut pas gagner à chaque fois.

Là ça fait deux matchs perdus qui font mal (Marseille et Lyon), mais il ne faut pas que ça occulte une très belle saison, malgré un calendrier vraiment difficile pour Bordeaux.

Bravo Bordeaux et tant mieux pour Lyon pour ce match là.

Ouaip Bordeaux prend l'eau ;)
Finale de la coupe de la lague, quart de finale de le champion's league, 4e de L1 avec un point en moins et deux matches en moins et une meilleure différence de buts (ce qui veut dire qu'il sont virtuellement en tête à moins d'essuyer deux défaites sur les matchs en retard ou que Marseille fait mieux que Bordeaux sur les deux matchs en retard de son côté).

Il y a beaucoup d'équipes qui aimeraient prendre l'eau comme ça.

On parle pas de ce qui les a amené jusqu'ici, mais de ce qu'ils en font en ce moment. T'es toujours d'une mauvaise foi et d'un désagréable sans égal ;)

Je te prie d'accepter mes excuses les plus plates.

C'est vrai que trouver que Bordeaux fait une bonne saison, c'est méchant et de mauvaise foi.

Désolé d'avoir choqué. Je ne recommencerais plus promis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...