ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 vraiment rien a faire a Marseille le dimanche ?.............ma fois si ils sont content .......why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 On crache sur les supporters violents, mais on se moque des supporters contents... Faut arrêter quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 disons que il y a des limites a la ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Nan mais l'enthousiasme est compréhensif, c'est juste qu'il y a autant de monde que pour la C1 de 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 C'est les marseillais hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 a sochaux pour la même coupe il y avais 15 personnes joueurs compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 mais bon 17ans quand même Fallait pas commencer par trop gros non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai trouvé l'accueil marseillais un peu démesuré.. On aurait cru qu'ils avaient gagné la C1. Pour une coupe dont tout le monde se fout avec le remaniement qu'elle a subi pour ne plus avoir Vannes en finale, je trouve ça un peu gros Faut bien qu'il fêtent quelque chose les marseillais. Ça ne leur arrive pas si souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Cte défense en carton à Bordeaux. J'ai cru voir la juve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 ça m'as fait mal au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 deux bons gardiens pour un match des très bon niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ca, plus pas de bol pas moment plus surtout grand Lloris qui sauve vraiment les Lyonnais (encore une fois ), ça fait un peu mal au niveau du score vu la physionomie du match. M'enfin à voir au retour avec diara au milieu en plus et lissandro en moins aussi, on sait jamais. Par contre, si ils redéfendent comme ça et qu'ils en prenne un, c'est mort je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bordeaux ne peut pas gagner à chaque fois. Là ça fait deux matchs perdus qui font mal (Marseille et Lyon), mais il ne faut pas que ça occulte une très belle saison, malgré un calendrier vraiment difficile pour Bordeaux. Bravo Bordeaux et tant mieux pour Lyon pour ce match là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 La juve perd encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Suis avec toi Mini, Bordeaux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ouaip Bordeaux prend l'eau Allez, Mercredi coup d'éclat, et on prend ces petits Lyonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ouaip Bordeaux prend l'eau Finale de la coupe de la lague, quart de finale de le champion's league, 4e de L1 avec un point en moins et deux matches en moins et une meilleure différence de buts (ce qui veut dire qu'il sont virtuellement en tête à moins d'essuyer deux défaites sur les matchs en retard ou que Marseille fait mieux que Bordeaux sur les deux matchs en retard de son côté).Il y a beaucoup d'équipes qui aimeraient prendre l'eau comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 On parle pas de ce qui les a amené jusqu'ici, mais de ce qu'ils en font en ce moment. T'es toujours d'une mauvaise foi et d'un désagréable sans égal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bien sûr qu'ils sont bien au niveau des points... Mais bon 3 défaites d'affilés... environ 2 buts par match de pris depuis début mars... Comparé à la première partie de la saison (0,5buts pris/match)... Ok ils sont bien placé, mais voilà quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 On parle pas de ce qui les a amené jusqu'ici, mais de ce qu'ils en font en ce moment. T'es toujours d'une mauvaise foi et d'un désagréable sans égal Je te prie d'accepter mes excuses les plus plates. C'est vrai que trouver que Bordeaux fait une bonne saison, c'est méchant et de mauvaise foi. Désolé d'avoir choqué. Je ne recommencerais plus promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ce qui est bien au moins, c'est qu'on voit la différence entre un supporter et un "supporter". Les 2 posts se suivent, mais ne se ressemblent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Encore une fois, Messi nous aura prouvé que c'est un génie du ballon rond, de la lucarne, du petit pont, du lob... de tout quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Et que C. Ronaldo n'est qu'une quiche pas au service de son équipe, à côté d'un tel génie. Fait chier ce Messi, j'aimais bien Arsenal moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Et que C. Ronaldo n'est qu'une quiche pas au service de son équipe, à côté d'un tel génie. Fait chier ce Messi, j'aimais bien Arsenal moi Allé cesse de lutter... rejoins le Coté Barça de la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 ALLLEEEEEEZZZZZ BORDELAIS..... ========>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.