ilcanzese Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Quelques heures après sa grave blessure au tendon d’Achille qui lui coûtera sa participation à la Coupe du Monde, David Beckham a reçu un coup de fil de Fabio Capello. En plus de lui témoigner son soutien, le sélectionneur de l’Angleterre lui aurait proposé un rôle dans le groupe anglais pour la compétition en Afrique du Sud indique le Daily Telegraph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Dommage pour Beckham Grand joueur pourri par sa pouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Bordeaux en quart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Z'avez eu chaud à Bordeaux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 je sais pas je joue pas pour Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Z'avez eu chaud à Bordeaux non ? Pas plus qu'à Turin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ah mais cette année je l'avoue de suite, la juve n'avait absolument pas la carrure pour la LdC. Qu'ils essaient de jouer correctement en championnat avant ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Pas la carrure pour l'Europa League non plus à priori.. Se prennent 4-1 à Fulham en jouant à 10 depuis la 15è.. C'est trop facile de jouer à 11... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Marseille... et ça se veut Européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Pas la carrure pour l'Europa League non plus à priori..Se prennent 4-1 à Fulham en jouant à 10 depuis la 15è.. C'est trop facile de jouer à 11... la juve c'est K8 .. Marseille... et ça se veut Européen marseille aussi c'est k8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Je le sentais que Marseille allait déjouer et perdre le match retour 2-1... (J'ai pas vu le match) Par contre, Marseille s'est très souvent fait éliminer par des équipes qui ont ensuite gagné la coupe (Porto en LdC, le Zenith en UEFA, de ce que je me rappelle vite fait...), et le Benfica a l'air d'avoir les moyens pour aller loin aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Lyon - Bdx en 1/4 de finale de LDC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 entre nous .....ça leur fait des belles jambes si benfica remporte la coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Par contre beau match en vue entre Barca et Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ça c'est con ce tirage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 MU Bayern ça peut etre sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 En demi Bayern Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Ce serait un truc de fou Le Bayern qui bat MU.... j'y crois pas Pour OL - Bdx... je pense que ce sera serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 J'espère que Bordeaux gagnera... Juste pour pas voir la gueule d'Aulas et qu'on nous bourre encore le mou avec l'OL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ALLLLLLLEEEEEEEEZ BORDELAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Avec Montagny en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Puel: C'est corsé quand même. C'est une opposition très costaude car Bordeaux a éliminé de bonnes équipes en phase de poules. Je pense que les Girondins sont favoris en jouant le retour à domicile mais nous aurons notre mot à dire Entre ça la décla de Aulas sur le match a Marseille, on croirait que Lyon est du niveau de Grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.