Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Quelques heures après sa grave blessure au tendon d’Achille qui lui coûtera sa participation à la Coupe du Monde, David Beckham a reçu un coup de fil de Fabio Capello. En plus de lui témoigner son soutien, le sélectionneur de l’Angleterre lui aurait proposé un rôle dans le groupe anglais pour la compétition en Afrique du Sud indique le Daily Telegraph.

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je le sentais que Marseille allait déjouer et perdre le match retour 2-1... (J'ai pas vu le match)

Par contre, Marseille s'est très souvent fait éliminer par des équipes qui ont ensuite gagné la coupe (Porto en LdC, le Zenith en UEFA, de ce que je me rappelle vite fait...), et le Benfica a l'air d'avoir les moyens pour aller loin aussi.

Puel: C'est corsé quand même. C'est une opposition très costaude car Bordeaux a éliminé de bonnes équipes en phase de poules. Je pense que les Girondins sont favoris en jouant le retour à domicile mais nous aurons notre mot à dire

Entre ça la décla de Aulas sur le match a Marseille, on croirait que Lyon est du niveau de Grenoble :win::incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...